Archives de catégorie : Tests Blu-ray 4K Ultra HD

Logan : Du 4K en adamantium sans Happy Meal

Après 17 ans de bons et loyaux services, Hugh Jackman a donc décidé de dire adieu au personnage de Wolverine. Non content de proposer ce qu’il nous a été donné de meilleur à voir en matière d’adaptation de comics sur grand écran, Logan se décline aujourd’hui dans une édition Blu-ray 4K Ultra HD exemplaire.

Continuer la lecture de Logan : Du 4K en adamantium sans Happy Meal

T2 Trainspotting : Chnouf toujours en 4K

Il aura donc fallu patienter plus de vingt ans avant que Danny Boyle ne se décide enfin à donner une suite à son mythique Trainspotting. Mais à en juger par les scores en salles, le public semble désormais avoir d’autres préoccupations que celles explorées dans ce T2 Trainspotting. Qu’à cela ne tienne, la sortie du Blu-ray 4K Ultra HD est l’occasion rêvée pour se replonger dans l’histoire des deux films.

Continuer la lecture de T2 Trainspotting : Chnouf toujours en 4K

Cinquante nuances plus sombres en 4K : Plus c’est long…

Après une brillante carrière dans les salles obscures en début d’année, Cinquante nuances plus sombres se décline à présent en Blu-ray 4K Ultra HD. Une sortie estivale pour tenter de faire grimper la température dans les chaumières avec sa love story supposément hot. Mais à l’arrivée, de torride il n’y a point…

Continuer la lecture de Cinquante nuances plus sombres en 4K : Plus c’est long…