Tous les Blu-ray 4K Ultra HD en France

Tous les Blu-ray 4K en France

Il se peut qu’un jour on s’équipe pour mater des Blu-ray 4K dans son salon. Mais pour ça il va falloir faire mieux que cela en guise d’offre de films car pour l’instant c’est plutôt Waterloo morne plaine. En attendant, on va dresser la liste au fil de l’eau des annonces et des parutions histoire de se dire qui si cela frétille vraiment, surtout du côté des films de catalogue restaurés en 4K et proposés ainsi, on aille se dépouiller en des crédits 10X sans frais pour tout racheter. D’ici là on va continuer à boire frais et se mater nos Laserdiscs, DVD et Blu-ray chéris…

Retrouvez ci-dessous la liste des Blu-ray 4K Ultra HD disponibles ou bien à paraître prochainement en France. Seuls les titres passés entre nos mains (expertes il va sans dire !) ont pu être vérifiés concernant les encodages HDR et audio. Pour les autres titres, les renseignements fournis reproduisent les infos fournies par les éditeurs ; n’hésitez donc pas à nous signaler s’il devait y avoir des inexactitudes.

NB : Le tableau est mis à jour automatiquement lorsque vous choisissez un ou plusieurs filtres parmi les options ci-dessous.

Fonctionnement du tableau :
  • Les offres sont actualisées régulièrement.
  • Entre parenthèses figure la variation du prix entre 2 mises à jour (si variation il y a).
  • Nous travaillons continuellement avec les e-commerçants afin d'obtenir les offres absentes dans les meilleurs délais.

IMPORTANT :
  • Bien que les éditions des différents pays soient précautionneusement regroupées, nous vous invitons à vérifier leur contenu exact avant d'acheter : packaging, pistes sons, sous-titres, bonus, etc.
  • DigitalCiné ne saurait être tenu pour responsable en cas d'achat erroné.

 

8 réflexions sur « Tous les Blu-ray 4K en France »

  1. Bonjour,
    Quand j’essaye de lire votre critique de « seul sur mars » et « seul contre tous » je tombe sur une « 500 internal server error »
    Cordialement

  2. Bonjour,
    Pour une raison que nous ignorons (vive l’informatique), la redirection mise en place pour nos anciens articles ne fonctionnait plus.
    C’est réparé à présent.
    Merci beaucoup de nous l’avoir signalé.

  3. OK. merci pour la précision.
    Perso, j’aimais bien d’avoir sur la même ligne, donc au premier coup d’œil, les informations qui m’intéressent, à savoir :
    – Digital Intermediate Master 4K ou non,
    – le HDR ou Dolby Vision ou rien,
    – la présence de piste DA ou DTS:X ou non.
    Dans mon cas personnel c’est généralement la présence simultanée de ces éléments, après avoir lu votre critique si elle existe, qui guident mon choix d’acheter ou non le Blu-ray 4K.

  4. Le problème, c’est que ça commençait à faire beaucoup de choses sur une seule ligne. Il a donc fallu faire des choix.
    Il est toujours possible de filtrer par « Master / HDR / Son » à l’aide des filtres présents tout en haut de la liste.
    Mais il faudrait peut-être que nous mettions ces filtres davantage en avant.

  5. Bonjour.
    Votre site, bien que très pratique et complet, n’est plus adapté aux écrans actuels.
    Ayant un 24 pouces, je peux vous garantir qu’il y a largement la place de tout indiquer si vous modifiez le format du site.
    Il sera également possible de rajouter des informations comme par exemple la date de sortie (pratique quand on chercher les « nouveautés »).

  6. Bonjour PATAFLOP,

    Pour répondre à votre première remarque, sachez de DigitalCiné, comme une très large majorité de sites web actuels, est conçu en tant que « mobile first ». Les données que nous analysons quotidiennement sont d’ailleurs là pour nous le confirmer : la plupart des visiteurs du site le font sur smartphone / tablette et non sur desktop.

    Quant à votre seconde remarque et pour des questions de lisibilité liées au premier point évoqué ci-dessus, seules les informations que nous avons jugé les plus « pertinentes » sont visibles du premier coup (titre, master 4k, lien vers le test, etc.). Les autres informations sont quant à elles disponibles en cliquant sur le « + » en début de chaque ligne.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 4 =