Le Venin de la peur en pré-commande

On était parmi les premiers à vous l’annoncer il y a deux mois : Le chat qui fume a annoncé la sortie en septembre du Venin de la peur, chef d’œuvre de Lucio Fulci toujours honteusement inédit en France. Excellente nouvelle s’il en est ; mais aujourd’hui, dans le but de constamment améliorer sa galette à venir, l’éditeur A BESOIN DE VOUS !

uncle-sam

Le combo DVD / BLU-RAY du Venin de la peur vient de faire son apparition en pré-commande sur le site de l’éditeur, http://lechatquifumedvd.com/

Mais comme Le chat qui fume l’explique sur sa page Facebook, il aimerait beaucoup ajouter à cette édition déjà indispensable un bonus de taille : le CD de la bande originale du film composée par Ennio Morricone.

Pour cela, l’éditeur a besoin de nous, de vous, de toi, de moi, prenons nous tous la main et créons une grande chaîne de l’amour, dans un but simple et précis : si le nombre de pré-commandes pour Le Venin de la Peur atteint un nombre suffisant, l’éditeur pourra s’acquitter des droits pour la musique et des droits SACEM et ajouter ce troisième disque dans le coffret sans aucune augmentation de prix…

11402358_718920971587824_3954040121178364873_o

Mettons donc tous la main au porte-monnaie pour permettre au Chat qui fume de sortir une des plus belles – si ce n’est la plus belle – édition Blu-ray depuis la création du support en France. Si l’on considère en plus de cela qu’il s’agit d’un film de genre, du premier film de Lucio Fulci à connaître les joies d’un transfert HD dans l’hexagone, et que pour couronner le tout il s’agit de la toute première édition Blu-ray du Venin de la peur dans le monde, on se dit décidément qu’on serait fou de ne pas pré-commander ce futur joyau collector.

Pour toute commande sur le site, Le chat qui fume vous offrira en plus un livret de 24 pages de photos. Les pré-commandes sont ouvertes dès maintenant et pour une durée limitée. Mais qu’est-ce que vous attendez ?

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *