The Human Centipede 3 - Image Une Test BRD

The Human Centipede III en Blu-ray : Pensez à la Noyelle !

Nous vous l’annoncions en mai dernier, le troisième opus de l’émouvante trilogie The Human Centipede sort ce mois-ci (ainsi que dans un coffret réunissant les trois opus mais uniquement en DVD), grâce à un éditeur humaniste, Condor, que l’on félicite et remercie à nouveau pour cette merveilleuse initiative.

The Human Centipede III - Affiche

Quoi ? Vous l’avez déjà téléchargé, et vous ne comprenez pas quel est l’intérêt de sortir ce troisième opus ainsi que la trilogie, à une dizaine de semaines de Noël ?

Comme moi, vous ne savez pas quoi offrir à votre belle-mère. Chaque année, vous hésitez entre un abonnement dans un club de tir (on ne sait jamais, une balle perdue…) ou un billet d’avion pour le Yemen où les massifs montagneux sont splendides et surtout très éloignés de tout. Seulement voilà, c’est cher, cela demande un minimum d’organisation, alors qu’en trois clicks ça y est ce Blu-ray est commandé sur Amazon (ou alors le coffret, soyons fous). Simplifiez-vous la vie, elle est trop courte pour ne pas en profiter.

The Human Centipede III

Mais au fait, que vaut cet Human Centipede III ? Hélas, on ne va pas se mentir, il est en-dessous des deux précédents, privilégiant l’humour hystérique à l’ambiance dérangeante et gerbante qui faisait notre bonheur (et ce, même si on rigolait quand même). On ne va pas s’attarder, ok c’est raté, mais il reste une curiosité à regarder sans déplaisir, et il a le mérite d’explorer un style différent. On ne dira jamais assez combien il est difficile de réussir un n°3. Demandez à Mad Max, au Parrain, à Alien… Mais ces franchises n’ont rien perdu de leur aura malgré un troisième rejeton parfois renié. Et ben là c’est pareil surtout si vous optez pour le coffret qui propose en plus un quatrième DVD avec THC2 tout en couleur (on rappelle qu’il est normalement en N&B). Et puis ça fait toujours plaisir d’avoir la totale chez soi bien au chaud sous son lit. Dans le cas d’un « Home Invasion » par exemple. On ne sait jamais.

The Human Centipede - Coffret DVD Trilogie

Les étudiants en médecine, aussi, peuvent en profiter et s’en inspirer. On rappelle que Tom Six a poussé l’escroquerie en disant que ses films étaient 100% médicalement réalisables. On vous suggère d’aller faire un tour là-bas, ça vaut le détour.

Voilà. On se demande maintenant ce que va faire Tom Six. Ah si, on voit sur Imdb qu’il prépare un film qui s’appellera Onania. Qu’on peut traduire par Branlette. Tout un programme, qu’on attend avec impatience.

The Human Centipede 3 - Jaquette BRD 3DThe Human Centipede III – Édition Blu-ray de Tom Six (USA – 2012) – Studio Canal – Sortie le 19 octobre 2016

Dans la prison qui affiche le taux de violence le plus élevé des États-Unis, le directeur prend une décision radicale : greffer tous les détenus les uns aux autres à la façon des films The Human Centipede 1 & 2, et ainsi rétablir l’ordre et la discipline

Spécifications techniques :

  • Image : 2.35:1 encodée en AVC 1080/24p
  • Langues : Anglais & Français DTS-HD Master Audio 5.1
  • Sous-titres : français
  • Durée : 1h39

Bonus (en HD et VOSTF) :

  • Fin alternative exclusive (4min)
  • Making of (25min)
  • Scènes coupées (2min)

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *