Première Séance-American Sniper

Première séance : American Sniper

On ne voulait pas vous laisser sur une simple critique. American Sniper, le dernier Eastwood, vaut plus que cela. On a donc décidé de remettre le couvert sur la table via une petite discussion à bâton rompu en vidéo, avec de la lumière (oui madame) et deux gars qui n’en veulent bien assis dans des fauteuils de cinéma. Ça s’appelle Première Séance. Tout un programme.

Cédric Le Penru à ma gauche, votre serviteur à ma droite. L’idée étant de se décoller un peu les rétines de nos écrans d’ordi et autres projos de presse pour monter un petit peu au créneau face à une certaine critique à la mémoire courte quant à une filmo qui n’a pas dévié d’un pouce depuis un certain Inspecteur Callahan.

On vous laisse découvrir le chef-d’œuvre (pas celui d’Eastwood, notre truc ci-dessous) en vous conseillant toutefois d’avoir vu le film avant car Cédric spoile comme un porc (c’est même lui qui le dit car perso je n’avais même pas remarqué). Voilà c’est dit (clin d’œil pour ceux qui iront jusqu’au bout. On les en remercie par avance car ils seront courageux).

Ps : Remerciements chaleureux au cinéma L’Entrepôt pour leur accueil.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *