Première Séance - Vice Versa

Première séance : Vice Versa

Entre deux festivals (Cannes et Annecy), Nicolas Thys a eu la gentillesse de passer une tête par notre « Studio » du Max Linder pour causer dans le poste de Vice Versa, le dernier Pixar.

Vice Versa - Affiche France

C’est que le bougre a un agenda de Ministre et que pour le coincer, notre spécialiste de l’animation sur le site, c’était pas gagné. Mais une fois devant les sunlights de Première Séance et après avoir enlevé ses lunettes histoire de peaufiner son image, le voici parti sur les chapeaux de roues coinçant très rapidement dans les cordes le nouveau film signé Pete Docter. Rien de bien méchant toutefois tant le réalisateur rehausse sans coup férir le niveau de production actuelle de la firme à la lampe bondissante tout en rappelant incidemment que c’est bien à lui que l’on doit deux des plus beaux films du Studio (Là-Haut et Monstres et Cie).

Pour le reste, votre serviteur essaye d’en placer une. Et quand c’est le cas, c’est pour faire dans du lapalissade. Quant à Cédric, il est bien là mais derrière la caméra. Il filme donc mais fulmine aussi car aimerait bien aller s’en griller une et puis aussi parce qu’il sait que par la suite il faut encore faire un peu de montage. Qu’il en soit donc encore une fois remercié ici.

Sans oublier la salle du Max Linder qui nous a donc adoptés. Et franchement, on ne pouvait pas trouver plus belle famille d’accueil.

 

 

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *