L'enfer - Image une jeu concours

Jeu Concours L’Enfer d’Henri-Georges Clouzot

L’Enfer d’Henri-Georges Clouzot par Serge Bromberg (2009) est un magnifique film documentaire qui revient sur le tournage maudit et jamais terminé de L’Enfer que voulait réaliser un certain Clouzot. Si vous ne l’avez jamais vu, on vous propose de rattraper cette énoooooorme lacune en essayant de remporter l’un des trois Combo Blu-ray + DVD que nous mettons en jeu via un jeu concours. Et si vous voulez vous faire une idée plus précise du foooormidable travail effectué par l’éditeur Lobster Films, on vous invite à lire l’exceeeeellent papier (y a pas de mal à s’envoyer des fleurs) que nous vous avons mitonné avec amour ici. Une saine lecture qui pourrait aussi vous aiguiller dans la recherche des bonnes réponses à nos questions « badasses » ci-dessous.

L'Enfer - Jaquette Combo Blu-ray + DVD pour jeu concours

Pour participer à notre jeu concours, c’est archi simple mais demande un peu d’attention svp. Il faut donc d’abord répondre aux questions (jusqu’ici rien que de très normal) puis de renseigner ses coordonnées via le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 27 juillet inclus. Un tirage au sort désignera les heureux gagnants qui seront notifiés via leur adresse facebook respective.

Mais attention, outre le fait de trouver les bonnes réponses, il vous faudra aussi (si cela n’est pas déjà fait) « liker » notre page facebook et partager le post du concours au sein de votre profil facebook. Un follow + RT depuis notre compte twitter avec le hashtag #DigitalCine serait un plus (non, il ne s’agit pas d’une offre d’emploi). Bonne chance bande de moules.

3 réflexions sur « Jeu Concours L’Enfer d’Henri-Georges Clouzot »

  1. Hola !! oh too bad que l’Enfer ait fermé ces portes, je pensais que le jeu était ouvert jusqu’au 27 inclus^^ pas cool ! lol
    bonne fin de journée à la team ciné!

  2. y a pas de soucis !!! merci de m’avoir répondu !! je l’avais mis de côté et j’aurais du répondre tout de suite ! lol bonne soirée team ciné et merci de nous régaler avec vos articles ciné!

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *