Assassin’s Creed Syndicate (Ubisoft)

Du côté d’Ubisoft : Assassin’s Creed Syndicate & Rainbow Six Siege

L’éditeur français fourbit ses armes (c’est le cas de le dire) à l’approche de la sortie des nouvelles moutures de ses deux grosses licences AAA que sont Assassin’s Creed Syndicate et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Assassin’s Creed Syndicate

À moins d’un mois de sa sortie, Ubisoft lève le voile sur les grandes lignes de l’intrigue d’Assassin’s Creed Syndicate via une bande-annonce intitulée fort à propos « Story Trailer ». Au programme : un grand méchant répondant au nom de Crawford Starrick secondé par différents sbires qui constituent autant de cibles à abattre pour Jacob et Evie, notre tandem de héros – jumeaux. Au passage, il ne sera pas interdit de préférer les voix originales et leur accent british si caractéristique en lieu et place du doublage français. Assassin’s Creed Syndicate sortira le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One et le 19 novembre 2015 sur PC.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Autre titre Ubisoft, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege nous rappelle par le biais d’un petit trailer bien percutant, pour ne pas dire explosif, que sa bêta a débuté depuis hier, jeudi 24 septembre 2015. Et histoire de devenir imbattable, ou à tout le moins ne pas mourir comme un C**, les développeurs profitent de ce lancement pour dévoiler cinq astuces dans une seconde vidéo (j’en prends bonne note tellement je suis une brêle en matière de FPS, NDR). Initialement prévue pour le 13 octobre, la sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a été décalée au 1er décembre 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Un délai supplémentaire pour permettre à Ubisoft de peaufiner le titre.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *