Rise of the Tomb Raider (Xbox One)

Du côté de la Xbox One : Rise of the Tomb Raider & Halo 5 : Guardians

À quelques semaines seulement de la sortie de ses deux grosses exclusivités Xbox One de fin d’année, Microsoft dégaine de nouveaux trailers pour Rise of the Tomb Raider et Halo 5 : Guardians.

Rise of the Tomb Raider

En attendant de retrouver la sémillante Lara Croft sur grand écran dans un troisième projet d’adaptation cinématographique pour lequel Kathryn Bigelow a décliné la réalisation, direction la Sibérie, sa faune, sa flore, ses tombeaux et autres monts enneigés avec la toute dernière vidéo promotionnelle de Rise of the Tomb Raider au titre oh combien évocateur de « Descent Into Legend ». Pas facile à traduire en français sur ce coup-là, nous dirons donc qu’il y est question d’un jeu de mots entre le fait de voir une légende non pas s’élever comme le veut la tradition mais descendre. Descendre vers où ? La réponse se trouvera sans doute dans le jeu dont la sortie est toujours calée au 13 novembre 2015 dans nos vertes contrées en exclusivité sur Xbox One (la sortie PlayStation 4 étant quant à elle prévue un an plus tard).

Halo 5 : Guardians

Deux semaines plus tôt et toujours en exclusivité sur Xbox One (mais sans portage PlayStation 4 cette fois), ce sera au tour de Halo 5 : Guardians de venir rassasier les aficionados qui n’en peuvent plus de rejouer encore et toujours à Halo : The Master Chief Collection depuis bientôt un an. Histoire de les faire patienter encore un peu (un tout petit mois), une toute nouvelle cinématique mettant en avant la « Blue Team » vient d’émerger. La sortie de Halo 5 : Guardians est prévue pour le 27 octobre 2015.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *