Deus Ex (Square Enix)

Du côté de Square Enix : Deus Ex & Just Cause 3

À l’approche des fêtes de fin d’année, Square Enix choie son seul et unique AAA à venir au cours du dernier trimestre, Just Cause 3 (Hitman ayant été reporté en mars 2016) mais sans pour autant oublier de faire monter la sauce autour de ses autres grosses sorties attendues début 2016.

Just Cause 3

Commençons donc par Just Cause 3 dont la sortie est toujours prévue pour le 1er décembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (on croise les doigts pour que Square Enix ne décale pas la sortie). La première vidéo dévoilée ces derniers jours et intitulée « La carte gigantesque de Just Cause 3 » cède la parole, comme son nom ne l’indique aucunement, aux artisans dans la coulisse. La deuxième vidéo, intitulée « On a mission » (« en mission » en français) entend démontrer une partie de l’éventail des possibilités en matière de gameplay. Ou comment Rico défit sans vergogne toutes les règles élémentaires de physiques, à en faire passer les Batman et autres super-héros de comics pour des branquignoles. On vous laisse admirer le résultat.

Deus Ex

Pour ceux qui l’auraient oublié, Deus Ex souffle ses quinze bougies cette année. Et pour fêter ça, Square Enix vient de mettre en ligne un trailer intitulé « 15th Anniversary Animated » qui, comme son nom l’indique cette fois, met en avant certains temps forts des différents opus sous la forme d’un dessin animé. Tout ceci permettant indirectement de promouvoir la future sortie de Deus Ex : Mankind Divided prévue pour le 23 février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *