Far Cry Primal (Ubisoft)

Du côté d’Ubisoft : Assassin’s Creed Syndicate & Far Cry Primal

À l’approche des fêtes de fin d’année, Ubisoft fourbit ses armes pour promouvoir ses grosses sorties du dernier trimestre tout en préparant d’ores et déjà le terrain pour celles de l’an prochain.

Assassin’s Creed Syndicate

Et l’on commence dans l’ordre chronologique avec Assassin’s Creed Syndicate qui lâche à présent les chevaux dans ce spot TV invitant le joueur à « combatte l’oppression », tout ceci sur fond de Depeche Mode (ah ces bonnes vieilles années 80, NDR). Rien de tel pour nous redonner la pêche à tout juste deux semaines de la sortie du jeu, prévue sur PlayStation 4 et Xbox One (le 19 novembre sur PC). Parallèlement à cette vidéo promotionnelle, Ubisoft entend également instruire un tant soit peu les joueurs qui le désireront sur le Londres Victorien qui sert de toile de fond au jeu en mettant en ligne un « moteur de recherche du XIXème siècle tel qu’il aurait existé en 1868 ».

Far Cry Primal

Un peu plus loin dans le temps, et plus précisément le 23 février 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One (en mars sur PC), Ubisoft vient d’annoncer ces jours-ci la sortie de Far Cry Primal. Soit la cinquième itération de la célèbre franchise après le Far Cry 4 sorti fin 2014 (retrouvez notre test à cette adresse). Développé par quatre studios d’Ubisoft (Montréal, Toronto, Shanghai et Kiev), Far Cry Primal se déroulera, comme son titre le laisse à demi supposer, 10 000 ans avant notre ère, à l’époque des mammouths et autres tigres à dents de sabre. En espérant que le résultat sera nettement plus engageant que le très mollasson 10 000 (2008) de Roland Emmerich. Retrouvez ci-dessous le trailer annonçant cette future sortie ainsi qu’un petit détour en coulisses.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *