Call of Duty : Black Ops III (Activision)

Du côté d’Activision : Black Ops III & PGW

Si Activision a déjà dégainé son Destiny : Le Roi des Corrompus le mois dernier (on vous en reparle très vite, promis), il reste encore quelques (très) grosses cartouches en réserve à l’éditeur d’ici la fin d’année histoire de bien mettre le feu…

Call of Duty : Black Ops III

Et l’on commence la mise en jambes avec les deux dernières vidéo de Call of Duty : Black Ops III. La première met en avant le prologue zombiesque du titre tandis que la deuxième lève un peu plus le voile sur les capacités cybernétiques mises à la disposition des joueurs. Enfin, la troisième met l’accent, comme son nom l’indique, sur les compétences tactiques et d’autres spécificités tel que la vision améliorée, les tactical rigs, le copycat ou encore la réserve d’urgence. Call of Duty : Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Activision à la Paris Games Week 2015

C’est bon, vous êtes chauds à présent ? Alors attaquons le gros morceau avec la présence (en force) d’Activision à la Paris Games Week qui se tiendra au parc des expos à Paris du 28 octobre au 1er novembre. Pour Call of Duty : Black Ops III, Activision précise que Black M (grand fan de la série nous dit-on) sera présent le mercredi 28 octobre à 14h sur le stand du jeu. Du côté de Destiny : Le Roi des corrompus, l’éditeur nous annonce que ce seront cette fois Nikola et Luka Karabatic qui seront présents sur place le samedi 31 octobre à partir de 14h. Pour Skylanders SuperChargers, déjà disponible sur Nintendo Wii U, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox360, ce sera l’animateur TV Joan Faggianelli qui sera présent sur le salon le dimanche 1er novembre à partir de 14h. Enfin, Guitar Hero Live, qui sort le 23 octobre 2015 sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One, Xbox 360 et Nintendo Wii U, sera également jouable sur place. Tous ces jeux Activision seront présents Hall 1, Stand PlayStation, à l’exception de Skylanders SuperChargers qui sera jouables Hall 2.1, Stand B002.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *