Hitman (Square Enix)

Du côté de Square Enix : Hitman & Dragon Quest Heroes

Deux titres, diamétralement opposés dans le planning des sorties Square Enix, sont mis à l’honneur par l’éditeur cette semaine : un petit dragounet et un tueur à gages.

Dragon Quest Heroes

Commençons par le plus récent dans l’ordre chronologique avec Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde qui sort cette semaine (et plus précisément aujourd’hui même, 16 octobre 2015) sur PlayStation 4. Pour nous rappeler cette sortie, Square Enix dégaine le trailer de lancement de circonstance. L’occasion de replonger dans le dernier opus en date de ce mythique RPG qui, mine de rien, soufflera ses 30 bougies l’an prochain.

Hitman

Poursuivons avec le tueur à gages au célèbre code barre tatoué à l’arrière de son crâne chauve. Non, nous ne voulons pas parler de Sandy à la rédac de DC (et d’une, il a encore quelques cheveux sur le caillou, et de deux il n’a pas de tatouage, et de trois il n’a pas pour habitude de flinguer les gens contre de l’argent ; enfin, pas que l’on sache, NDLR) mais de Hitman dont la sortie initialement prévue pour le 8 décembre 2015 aura finalement lieu le 11 mars 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Mais ici, au lieu de nous offrir un énième trailer promotionnelle, Square Enix nous propose un quart d’heure de gameplay. Intitulée « Showstopper », la vidéo en question nous laisse entrevoir la panoplie d’actions possibles et la liberté laissée au joueur pour mener à bien sa mission. Pas de panique pour ceux qui ne voudraient point trop en apprendre sur le contenu de l’histoire puisque l’éditeur nous précise par ailleurs que ladite vidéo est « spoiler free ». Et curieusement, à la rédac de DC, il y a beaucoup plus de monde partant pour ce jeu Square Enix que pour le film, Hitman : Agent 47, sorti cet été au cinéma. Allez comprendre…

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *