Fallout 4 (The Wanderer)

Fallout 4 : Agilité et nomadisme

À moins d’un mois de sa sortie, la campagne marketing autour de Fallout 4 s’accélère. Pour autant, les différentes vidéos promotionnelles dévoilées jusque-là n’ont pas tant montré les phases de gameplay du jeu.

Ce qui n’empêche aucunement les vidéos en question de faire savamment monter la sauce autour du quatrième opus de cette mythique franchise. Et pour cause, le précédent opus, Fallout 3, avait raflé une tripotée de prix « jeu de l’année » en 2008. C’est donc peu dire que Fallout 4 est très attendu et que la promo autour de ce titre se doit d’être habilement orchestrée. À l’image de la sixième et avant dernière vidéo de la campagne « S.P.E.C.I.A.L. » en forme de dessin animé noir et blanc façon années 30/40. La vidéo de cette semaine a pour thème l’agilité et reste une nouvelle fois bien dans l’esprit « humour noir » caractéristique d’un titre où la faune et la flore locale seront vos pires ennemis dans ce monde post-apocalyptique. Rendez-vous est donc d’ores et déjà pris la semaine prochaine pour la septième et dernière vidéo de cette campagne virale de Fallout 4.

Parallèlement à celle-ci, une autre bande-annonce, live cette fois-ci, a également été dévoilée. Intitulée « The Wanderer » (que l’on pourrait traduire au choix par « vagabond » ou « nomade »), celle-ci met en scène notre héros, unique survivant de l’abri 111, et son plus fidèle compagnon à quatre pattes qui errent tous deux sur cette terre de désolation avant d’enfiler son attirail de survie. Un bon prolongement en quelque sorte des pérégrinations de Mad Max dont le quatrième opus, Fury Road, débarque aujourd’hui même dans toutes les bonnes crèmeries de France et de Navarre. La sortie de Fallout 4 est quant à elle prévue pour le 10 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *