Assassin's Creed Syndicate

Assassin’s Creed Syndicate : Gémellité et pop anglaise

Pour ceux qui l’auraient oublié, Assassin’s Creed Syndicate sort demain, 23 octobre 2015. À cette occasion, Ubisoft vient de dévoiler non pas un mais deux trailers de lancement.

Quoi de plus normal après tout pour un titre qui met à l’honneur la gémellité au travers de ses deux personnages jouables que sont Jacob et Evie. Le petit plus de ces deux vidéos que les mélomanes n’auront pas manqué de remarquer vient de la chanson qui accompagne ces deux trailers, Break The Fall, interprétée par une certaine Laura Welsh, une chanteuse pop britannique. Quoi de plus normal là encore puisque l’aventure d’Assassin’s Creed Syndicate se déroule à Londres en pleine période Victorienne. D’aucuns nous rétorqueront que le trailer de lancement d’Assassin’s Creed Unity sorti l’an passé et dont l’action se déroulait en pleine révolution française avait eu également recours à une chanson anglophone et non francophone. Que voulez-vous qu’on vous dise ? Allez vous plaindre auprès de Jack Lang, ce grand défenseur de la langue de Molière. Pour les amateurs de Shakespeare (non, vous ne rencontrerez pas ce personnage là au cours du jeu sans quoi nous serions en plein anachronisme), Assassin’s Creed Syndicate débarque donc dès demain sur PlayStation 4 et Xbox One (et le 19 novembre sur PC).

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/154961716″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *