Beyond : Two Souls - PlayStation 4

Heavy Rain & Beyond : Two Souls datés sur PlayStation 4

Annoncés en juin dernier, les portages PlayStation 4 de Heavy Rain et Beyond : Two Souls viennent de voir leur date de sortie officialisée. Et plus rapidement que prévu.

Pour tous ceux qui pensaient que les exclus PlayStation 4 pour 2015 s’arrêteraient avec la sortie début octobre de Uncharted : The Nathan Drake Collection, il n’en est rien. Dès la semaine prochaine, plusieurs « petites choses » viendront assurer de nombreuses heures de jeux pour les longues soirées d’hiver à venir. Le 24 novembre, le DLC de Bloodborne intitulé The Old Hunters sera disponible en téléchargement sur le PSN tandis qu’une édition boite GOTY incluant le jeu d’origine ainsi que le DLC sera mise en vente dès le 25 novembre. Le jour d’après (rien à voir avec le film de Roland Emmerich), soit le 26 novembre 2015, le DG de Quantic Dream, Guillaume de Fondaumière, nous apprend aujourd’hui que la version PlayStation 4 de Beyond : Two Souls sera quant à elle disponible en téléchargement. De nombreuses petites nouveautés sont bien entendu annoncées au programme des réjouissances : graphismes revus, possibilité de jouer dans l’ordre chronologique, difficulté accrue dans un certain nombre de scènes de combat, inclusion du DLC « Expériences avancées » ou encore la possibilité de comparer les décisions prises avant chaque scène avec d’autres joueurs. Le titre sera disponible sur le PSN au tarif de 29,99€, un achat qui permettra par ailleurs de bénéficier d’un tarif avantageux au moment de la sortie de la version PS4 de Heavy Rain qui a été confirmée pour sa part au 2 mars 2016. Pour les adeptes du support physique, une version boite intitulée The Heavy Rain and Beyond : Two Souls Collection et réunissant comme son nom l’indique les deux titres a également été annoncée pour le mois de mars 2016. Le traditionnel trailer de lancement a été dévoilé pour la circonstance.

Toujours dans la catégorie des portages PlayStation 4, signalons également que le compte twitter officiel de PlayStation France vient de rapporter que la sortie de Gravity Rush Remastered avait été avancée au 2 février 2016. Soit une petite semaine d’avance sur la date initialement prévue du 10 février. Cela peut paraître peu, mais pour les fans, on devine bien volontiers que cela compte beaucoup…

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *