Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight ou l’art de l’infiltration

Initialement attendue pour la fin d’année, Batman : Arkham Knight fut finalement repoussé au début 2015 peu avant l’E3, sans plus de précision quant à sa date exacte de sortie. Aujourd’hui, c’est par le biais d’une nouvelle vidéo de gameplay que ce titre très attendu crée à nouveau le buzz.

Batman : Arkham Knight, this is the end !

Alors que la déferlante de sorties vidéoludiques bat actuellement son plein, c’est au tour d’un des poids lourds de l’année prochaine de (re)faire parler de lui. Baptisée Batman : Arkham Knight – Infiltration dans ACE Chemicals, cette première d’une série de trois vidéos est l’occasion pour le Chevalier Noir de faire montre de ses talents dans l’art de distribuer bourre-pifs et autres coups de tatanes à la chaîne (merci la technique du Fear Takedowns) entre deux séances de haute voltige. Tout ceci pour venir à bout de l’Épouvantail et de ses très nombreux sbires et parvenir à exfiltrer les malheureuses victimes de ce dernier grâce à l’élément phare de cet ultime opus qu’est la Batmobile. Car, à l’image de l’excellente trilogie cinématographique signée Christopher Nolan, Batman : Arkham Knight clôturera une non moins remarquable trilogie vidéoludique consacrée au célèbre justicier de l’écurie DC Comics initiée en 2009 avec Batman : Arkham Asylum et poursuivie en 2011 avec Batman : Arkham City.

La deuxième vidéo de la série sera visible dès le 1er décembre tandis que la troisième et dernière sera dévoilée au cours du PlayStation Experience qui se tiendra les 6 et 7 décembre 2014 à Las Vegas.

Batman : Arkham Knight sera disponible le 2 juin 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour plus d’informations sur Batman : Arkham Knight, rendez-vous sur www.batmanarkhamknight.com/fr

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *