Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight ou l’art du bourrinage

Pour sa deuxième vidéo de gameplay, Batman : Arkham Knight sort l’artillerie lourde, quelques jours avant une présentation (que l’on devine en fanfare) au PlayStation Experience qui se tiendra les 6 et 7 décembre 2014 à Las Vegas.

Batman : Arkham Knight, la Batmobile à l’honneur

Après une première vidéo où les prouesses physiques du Chevalier Noir étaient mises en avant, c’est aujourd’hui au tour de la Batmobile d’être propulsée sur le devant de la scène dans la deuxième vidéo de la série Batman : Arkham Knight – Infiltration dans ACE Chemicals. Et le moins que l’on puisse en dire, c’est que cette courte séquence (1min 40s) ne fait pas vraiment dans la dentelle et ne sera pas sans rappeler l’ébouriffante séquence nocturne dans les rues de Gotham City opposant Batman au Joker dans ce qui constitue à date l’un des tous meilleurs opus cinématographique consacré à l’homme chauve-souris et accessoirement l’une des meilleures adaptations de comics sur grand écran : The Dark Knight, le chevalier noir (oui d’accord, on me susurre dans l’oreillette que le meilleur c’est Batman, le défi de Tim Burton).

Comme annoncé à la fin de la vidéo ci-dessous, la troisième et dernière vidéo de la série sera dévoilée le 6 décembre 2014 à 19h00. Le rendez-vous est pris.

Batman : Arkham Knight sera disponible le 2 juin 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour plus d’informations sur Batman : Arkham Knight, rendez-vous sur www.batmanarkhamknight.com/fr

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *