Mad Max : Le jeu

Mad Max : Le jeu après le (nouveau) film

Mad Max : Fury Road est sans conteste l’une des sorties ciné les plus attendus de l’année. C’est donc sans surprise que celle-ci aura droit à sa déclinaison vidéoludique.

Le joueur y incarnera Max, le célèbre guerrier solitaire qui vit le jour en 1979 sous les traits de Mel Gibson et devant la caméra de George Miller, et où il y sera question du célèbre Interceptor, de gangs aussi cintrés que violents et de courses-poursuites au volant de ces engins de mort. Bref, rien de nouveau dans le désert australien post-apocalyptique et si les jeux adaptés de film (et inversement) ont rarement donné lieu à des choses intéressantes, les joueurs tout autant que les cinéphiles attendent donc désormais avec une impatience mêlée d’appréhension ces nouvelles aventures de Mad Max.

Par ailleurs, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront la seule et unique Magnum Opus appelée « Ripper » avec des caractéristiques tout en testostérone : moteur V8, pneus tout-terrains personnalisés, calandre pour le moins « hirsute » et suspension gonflée aux anabolisants.

Mad Max sera disponible le 3 septembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et SteamOS.

Pour plus d’informations sur Mad Max, rendez-vous sur http://www.madmaxgame.com

Mad Max : Le jeuMad Max : Le jeu

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *