Battlefield Hardline Premium

Battlefield Hardline Premium : Plus c’est long, plus c’est cher

À deux semaines de sa sortie, Battlefield Hardline bombe le torse, dégaine flingue, lunettes de soleil extra-large et mâchoires serrées pour nous détailler son programme Premium.

Les gamers en ont l’habitude. Les contenus additionnels, plus connus sous l’abréviation de DLC (DownLoadable Content, soit littéralement « contenu téléchargeable ») sont devenus monnaies courantes dans l’univers vidéoludique. Tout ceci bien entendu moyennant finance. Des finances plus ou moins importantes. S’il faut compter en moyenne une vingtaine d’euros pour un season pass, le prix des programmes premium pour des titres de la trempe d’un Battlefield Hardline peut très facilement grimper jusqu’à une bonne cinquantaine d’euros. Soit quasiment le prix du jeu neuf ! Et si l’univers du home-cinéma n’en est pas encore là, les interminables rééditions, d’abord en DVD et désormais en Blu-ray, sont autant de moyens plus ou moins (mal)habilement déguisés pour faire repasser le consommateur à la caisse. Mais puisque les éditeurs persistent et signent dans ce domaine, c’est sans doute que ça marche. Dans le cas présent, voici tous les détails du communiqué :

Visceral Games, un studio d’Electronic Arts Inc., a annoncé aujourd’hui Battlefield™ Hardline Premium, un programme d’abonnement exclusif offrant aux fans de Battlefield Hardline du nouveau contenu ainsi qu’un accès anticipé pour jouer tout au long de l’année des deux côtés de la loi. Les abonnés à Battlefield Hardline Premium pourront profiter de quatre super nouveautés – Les masques, l’établi d’arme, le jeu compétitif, et le statut Légendaire – ainsi que deux semaines d’accès anticipé à quatre packs d’extension numériques thématiques. De plus, les abonnés recevront chaque mois des récompenses et un accès à des objets et des événements exclusifs qui leur assureront d’exécuter leurs braquages et leurs poursuites à grande vitesse avec classe.

L’abonnement Battlefield Hardline Premium comprend :

Quatre nouveautés :

  • Les masques – Nouveaux masques de joueurs avec des avantages de gameplay uniques selon le thème de chaque masque.
  • L’établi d’arme – Permet aux joueurs de personnaliser visuellement leurs armes et de suivre leurs statistiques d’élimination par type d’arme.
  • Le jeu compétitif – Support pour le jeu compétitif au cours des tournois et des tournois avec classement.
  • Statut Légendaire – Permet la rejouabilité de tout le système de progression.

Quatre packs d’extension numériques incluant de nouvelles cartes multijoueur, des modes, des véhicules, du contenu de jeu et une histoire thématique :

  • Battlefield Hardline : Histoires Criminelles – Les joueurs doivent se faire un nom dans de nouvelles cartes destructibles au rythme effréné proposant un grand nombre de missions pour les gangsters. Disponible à l’été 2015.
  • Battlefield Hardline : Le Casse – Éliminez vos ennemis et progressez dans des endroits-clés jalonnés de séquences d’action spectaculaires. Disponible à l’été 2015.
  • Battlefield Hardline : La Fuite – Des poursuites épiques à grande vitesse pour une expérience unique dans les braquages. Disponible à l’automne 2015.
  • Battlefield Hardline : La Trahison – Une taupe se cache dans chaque opération et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. Disponible au début de l’hiver 2016.

– Deux semaines d’accès anticipé à tous les packs d’extension

– 12 Battlepacks Or

– Nouvelles options de personnalisation, dont des camouflages, des skins de munition, entre autres objets de jeux réservés aux abonnés Premium

– Accès au double-XP, aux missions de jeu, et aux autres événements exclusifs pour les abonnés Premium

– Position prioritaire dans les files d’attente des serveurs

Battlefield Hardline est un jeu classé PEGI 18 et sera disponible le 19 mars 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Origin, PlayStation 3 et Xbox 360.

Pour plus d’information, visitez le site officiel : http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *