Mortal Kombat X - Jason

Mortal Kombat X : Jason, Cage, Goro et tripailles

Quatre mois après Super Smash Bros. et en attendant la sortie à une date encore indéterminée pour le moment de Street Fighter V, ce sera Mortal Kombat X qui viendra frapper à la porte de nos consoles next gen au printemps 2015.

On ne présente plus la saga Mortal Kombat et sa cohorte de personnages emblématiques : Sub-Zero, Scorpion, Raiden, etc. on en passe et des meilleurs aux noms tous plus ou moins exotiques mais aux attaques non moins terrassantes, pour ne pas dire sanglantes et digne d’un croisement entre le broyage d’os à la Steven Seagal et les images « radiographiques » façon Les Experts / Dr House pour les amateurs de séries TV. Aujourd’hui, à un mois de la sortie de l’itération 2015 de la saga, la nouvelle bande-annonce du bien nommé Mortal Kombat X met à l’honneur les membres de la famille Cage : Johnny, Cassie et Sonya (Blade) sans oublier bien sûr le célèbre Goro, toujours prêt à filer un max de mandales. Et pour bien faire les choses à l’occasion de vendredi 13, une figure emblématique du Septième Art est également à l’honneur en la personne de Jason (Voorhees). L’occasion surtout de mettre en avant les futurs DLC et l’habituel season pass dans lequel le mythique hockeyeur à la machette sera jouable, moyennant les 29,99€ d’usage pour se porter acquéreur du « Kombat Pack ».

Mortal Kombat X sera disponible le 14 avril 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, les versions PlayStation 3 et Xbox 360 ayant été décalées au courant de l’été.

De plus amples informations sur Mortal Kombat X sont disponibles sur le site officiel http://www.themortalkombat.com/

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *