LEGO Jurassic World

LEGO Jurassic World : Première bande-annonce

Profitant de la sortie du quatrième volet de la saga Jurassic Park baptisé Jurassic World (en salles le 10 juin 2015), la franchise vidéoludique LEGO va à nouveau frapper avec LEGO Jurassic World.

Est-il vraiment nécessaire de présenter les parodies cinématographiques de la saga vidéoludique LEGO ? Après leur premier méfait en 2005 avec LEGO Star Wars, les petites briques de plastique danoises ont depuis croqué quelques uns des grands pans du Septième Art populaire au cours des dix dernières années : Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Le Seigneur des anneaux, etc. au gré d’exploits vidéoludiques qui font montre d’un respect des œuvres originelles tout autant qu’un détournement parodique hautement réjouissant. Dernière cible en date des petits bonzommes : rien moins que les quatre longs-métrages de la franchise Jurassic Park où l’on nous annonce « une aventure incroyable reproduisant des scènes et séquences d’action inoubliables tirées des films tout en reprenant l’humour emblématique des jeux LEGO ». À la découverte de la première bande-annonce ci-dessous, il ne fait aucun doute que LEGO Jurassic World ne dérogera pas à la règle de ses prédécesseurs et nous promet plusieurs heures de franches rigolades dans cette relecture de la franchise initiée au cinéma en 1993 par un dénommé Steven Spielberg d’après les écrits d’un certain Michael Crichton.

LEGO Jurassic World sortira en juin sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, Wii U, Nintendo 3DS, PlayStation Vita et PC.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =