Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight retardé avec du gameplay

Alors que sa sortie se rapprochait à grands pas, Batman : Arkham Knight vient d’être décalé… une fois de plus !

Faut-il le rappeler, ce troisième et dernier opus de la saga Arkham été initialement attendu pour les fêtes de fin d’année 2014 avant d’être reporté au printemps et plus précisément au 2 juin 2015. Mais c’est finalement trois semaines supplémentaires que les joueurs devront patienter avant de pouvoir mettre la main sur le jeu. Un retard que le studio justifie par une volonté de peaufiner le titre et agrémenté d’une vidéo de gameplay annoncé comme « directement issue de la PlayStation 4 ».

Retrouvez ci-dessous les explications du studio :

Batman : Arkham Knight sortira dans le monde entier le 23 juin 2015. Les compromis ne font pas partie de notre vocabulaire, cela signifie donc qu’il vous faudra attendre encore un peu plus longtemps avant de pouvoir jouer à la conclusion épique de la trilogie Arkham. Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, et en attendant la sortie du jeu, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter une nouvelle vidéo de gameplay de Batman : Arkham Knight.

Toutes les équipes de Rocksteady vous remercient pour votre soutien sans faille. Nous faisons notre maximum pour ne pas vous décevoir.

Sefton Hill
Directeur du jeu
Rocksteady Studios

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *