Saint Seiya : Soldiers' Soul

Saint Seiya : Soldiers’ Soul annoncé

En 2015, les fans des Chevaliers du Zodiaque seront servis puisqu’après le long-métrage sorti au cinéma fin février, c’est à présent au tour d’une mouture vidéoludique d’être annoncé pour la fin de l’année : Saint Seiya : Soldiers’ Soul.

Et ceux qui ont dénigré le film en question baptisé Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire, à commencer par son relooking visuel, seront sans doute plus enclins à apprécier les premières images du trailer ci-dessous qui reprend l’imagerie telle que popularisée par le manga animé des années 80. Quant au contenu à proprement parler voici ce qu’en dit le communiqué officiel :

Saint Seiya: Soldiers’ Soul intégrera des personnages de la toute nouvelle série animée. Dans cet anime et ce jeu inédits, les légendaires Chevaliers d’Or reviennent à la vie vêtus de leurs nouvelles armures divines. Ainsi, le combat mythique contre Hadès n’était pas l’ultime révérence des héros d’Athéna : investis de pouvoirs divins, Seiya et ses amis se retrouvent confrontés à une tâche encore plus insurmontable !

Pour le reste, le site Siliconera évoque du 1080/60p, le doublage concernant la régionalisation du jeu en Amérique (quid des voix pour la sortie Europe ?) ainsi que les différents types d’attaque : attaques classiques, combo aérien, big bang, sans oublier bien sûr le fameux cosmos.

La sortie de Saint Seiya: Soldiers’ Soul est attendue dans le courant de l’automne 2015 sur PlayStation 3, PlayStation 4 et Steam.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *