Assassin's Creed Syndicate

Assassin’s Creed Syndicate : Une date, un trailer, du gameplay

Oyez, oyez braves gamers ! Venez contempler le nouveau Assassin’s Creed cuvée 2015 qui vient tout juste d’être annoncé par Ubisoft pour une parution, comme le veut la tradition, au quatrième et dernier trimestre. Le nom du petit dernier : Assassin’s Creed Syndicate.

Après la révolution française d’Assassin’s Creed Unity, direction cette fois le Londres de la Révolution Industrielle, et plus précisément l’an de grâce 1868. Exit Arno et sa dulcinée Elise, place à Jacob Frye et sa sœur jumelle Evie. Calèches, couteaux, poings américains, cane-épée et lance-grappin compteront parmi les nouveautés de cet opus mis à disposition de notre héros pour arpenter les quartiers malfamés de la capitale britannique de l’époque et tenter de rallier à sa cause les laissés pour compte en vue de défaire les gangs rivaux et de tenir tête aux nantis de l’aristocratie londonienne. Parkour, grimpette, assassinats et autre corps à corps seront quant à eux toujours de la partie, tout comme ses bons vieux Templiers. Les hauts lieux de Londres figureront également au programme depuis le Palais de Buckingham jusqu’au quartier de Whitechapel en passant par la Tamise au sein d’une carte annoncée comme 30% plus grande que celle de Unity. Autre changement de taille pour ce titre confectionné pour la première fois au sein d’Ubisoft Québec en lieu et place des traditionnels locaux de Montréal : la disparition du mode multi-joueur qui avait fait son apparition dès le 2ème opus en 2009. Qu’importe les changements, bouleversements et nouveautés de la saga, on devine bien volontiers qu’Ubisoft aura à cœur de redorer son blason avec cet Assassin’s Creed Syndicate après le lancement controversé d’Unity et faire taire ainsi les mauvaises langues qui s’en donnent déjà à cœur joie à grands renforts de trolls suite à cette annonce, accompagnée de son traditionnel trailer et d’une vidéo de gameplay d’une dizaine de minutes.

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4 & Xbox One. La sortie sur PC est quant à elle prévue dans le courant de l’automne 2015 mais sans date précise pour le moment.

Pour plus de renseignements sur Assassin’s Creed Syndicate rendez-vous sur le site officiel.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *