King's Quest

King’s Quest : Doc Brown donne de la voix

Annoncé pour la toute première fois fin 2014, King’s Quest continue son petit bonhomme de chemin en s’adjoignant les services d’une ribambelle de comédiens issus du petit et du grand écran qui évoquent leur contribution vocale dans cette fable animée.

Car si l’approche graphique de King’s Quest ne manquera pas de déconcerter comme en attestent les différentes vidéos dévoilées jusqu’à présent, celle-ci n’en sied pas moins à l’esprit du titre : celle d’un dessin animé jouable au cours duquel le vieux Roi Graham narre ses plus grands périples à sa petite fille. Il partage les contes de sa jeunesse jamais révélés jusqu’à présent. Des aventures que les joueurs vivront aux premières loges. Le jeu propose le même mélange passionnant d’exploration, de puzzles et garde l’esprit bien connu des fans qui ont grandi avec cette série qui vit le jour voilà déjà plus de 30 ans (boudiou, ça nous rajeunit pas tout ça, NDR !). Pour parfaire cette immersion féérique, le studio The Odd Gentlemen a fait appel à rien moins que Christopher – Nom de Zeus – Lloyd dans le rôle du vieux Roi Graham entouré de nombreux autres comédiens plus ou moins connus du grand public et que l’on vous laisse tout loisir de découvrir dans la vidéo des coulisses intitulée Voicing a Modern Classic.

Le premier chapitre de King’s Quest est attendu dans le courant de l’automne 2015 en téléchargement sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Pour plus de renseignements sur King’s Quest, rendez-vous sur le site officiel.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *