Destiny : La Maison des loups

Destiny : la 2ème extension sort de sa tanière

En ce 19 mai 2015, les gamers du monde entier n’attendaient qu’une seule chose : The Witcher 3 la deuxième extension de Destiny baptisée La Maison des loups. De quoi garantir de nombreuses heures supplémentaires de jeu aux afficionados de la première heure six mois après la première extension, Les Ténèbres Souterraines.

Toujours crédité du budget vidéoludique le plus élevé de l’histoire ($500M), Destiny ne cesse de s’étoffer mois après mois (17 mises à jour depuis sa sortie en septembre dernier nous annonce-t-on) et déjà 2 DLC pour venir faire taire les critiques de la première heure qui jugeaient le contenu par trop famélique. Donc sans plus attendre, nous vous laissons découvrir le descriptif complet de cette deuxième extension accompagnée de sa bande-annonce de rigueur tandis que votre humble serviteur s’en retourne arpenter les quatre coins de la galaxie…

Destiny Extension II : La Maison des Loups comprend le contenu suivant :

– Une nouvelle activité en arène en coopération – Rejoignez la Prison des Vétérans où les équipes de trois joueurs peuvent affronter des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces afin de gagner des récompenses Légendaires et Exotiques de haut niveau.

– Un nouvel évènement multijoueur compétitif – Le Jugement d’Osiris est un tout nouvel événement hebdomadaire d’élimination en 3 contre 3 où les niveaux de puissance ont leur importance.

– De nouveaux butins et personnalisations – Gagnez de nouvelles armes, armure et équipement, dont des objets Légendaires, Exotiques, et certains aux couleurs des Déchus et des Factions.

– Augmentation du niveau – Augmentez votre niveau de Lumière jusqu’à 34. Cela s’applique désormais également à l’équipement afin d’augmenter au niveau maximum les armes et armure Légendaires et Exotiques précédemment gagnées.

– De nouvelles missions et quêtes en mode histoire – Vivez de nouvelles aventures à travers de nouvelles missions et quêtes mettant en scène Petra Venj de la Garde Royale et Variks, un Déchu fidèle à la Reine.

– Un nouvel espace social – Visitez un tout nouvel espace dans le Récif, se trouvant dans la ceinture d’astéroïde entre Mars et Jupiter, et comprenant de nouveaux vendeurs offrant des récompenses uniques, de nouvelles primes et bien plus.

– Un nouvel Assaut : The Shadow Thief – Voyagez jusqu’à la Lune et traquez un célèbre et impitoyable mercenaire Déchu du nom de Taniks.

– De nouvelles cartes multijoueur compétitives :

Black Shield – Une base à l’abandon connue pour avoir été une position défensive clé utilisée par les Cabal lorsqu’ils ont établi leur base de guerre sur Mars.

Thieves’ Den – Une cachette des Déchus située dans les caldeiras de Vénus comprenant des cavités précaires offrant des itinéraires alternatifs pour ceux prêts à risquer la chute.

Widow’s Court – Une carte asymétrique avec à la fois un long champ de vision et des espaces réduits situé dans la Zone Morte Européenne sur Terre.

– Contenu exclusif PlayStation®* – Les joueurs PlayStation auront également accès à une quatrième carte multijoueur compétitive, Timekeeper, se trouvant sur Mars, dans une structure mystérieuse ressemblant à un mécanisme d’horloge construite par les Vex.

*Exclusivité temporaire jusqu’à l’automne 2015 au minimum.

Destiny Extension II : La Maison des Loups est disponible depuis le 19 mai 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Pour plus de renseignements sur Destiny, rendez-vous sur le site officiel.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *