LEGO Dimensions - Nom de Zeus

LEGO Dimensions : Nom de Zeus

Annoncé le mois dernier pour une sortie à la rentrée prochaine, LEGO Dimensions fait à nouveau parler de lui dans une nouvelle vidéo qui cède la parole à un personnage mythique du Septième Art.

Christopher Lloyd est décidément sur tous les fronts en matière de jeux vidéo. Alors qu’il prêtera déjà sa voix dans le prochain King’s Quest, il réendosse à présent son rôle culte de Doc – Nom de Zeus – Brown pour les besoins de la toute nouvelle bande-annonce de LEGO Dimensions. Dans la version française de la vidéo en question, c’est même son doubleur attitré de Retour vers le futur (entre autre), Pierre Hatet, qui reprend du service. Et si les fans ne manqueront pas de déceler les clins d’œil à la mythique trilogie (même garage, même DeLorean, etc.), la bande-annonce fait sens puisque le personnage de Doc Brown sera effectivement de la partie dans LEGO Dimensions par l’entremise de l’un des très nombreux packs que l’éditeur a dévoilé par la même occasion. Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse complet accompagné de la vidéo en question ainsi que des images des différents packs.

« Nom de Zeus ! »

LEGO® Dimensions™ accueille de nouveaux personnages emblématiques de DC Comics, Retour vers le futur™ et LEGO® Ninjago™ grâce à de nouvelles extensions !

Christopher Lloyd reprend son rôle culte de Doc Brown, de la série de films Retour vers le futur, dans une nouvelle vidéo de gameplay de Warner Bros. Interactive Entertainment dans laquelle de nombreux personnages emblématiques sont annoncés pour LEGO Dimensions, le jeu alliant la construction en briques LEGO et le gameplay des consoles interactives. En plus des trois mini-figurines de départ, LEGO Batman, LEGO Gandalf et Cool-Tag, les joueurs de LEGO Dimensions pourront personnaliser leur expérience après la sortie du jeu, et tout au long de l’année 2016, grâce aux packs supplémentaires des marques annoncées précédemment. Ils retrouveront par exemple LEGO Joker et LEGO Haley Quinn dans le Pack Équipe de DC Comics, des mini-figurines LEGO Superman, LEGO Aquaman et LEGO Bane dans trois Packs Héros supplémentaires de DC Comics, une mini-figurine Doc Brown dans le Pack Héros de Retour vers le futur et des mini-figurines Sensei Wu et Lloyd dans deux Packs Héros supplémentaires de LEGO Ninjago.

Ces Packs Équipe et Héros collectors comprennent des outils, des gadgets, des personnages et des véhicules à construire, ainsi que de nouveaux pouvoirs spéciaux à utiliser en jeu. Grâce à ces extensions, les joueurs pourront se servir de n’importe quel objet en toute circonstance, partout dans le jeu, sans restriction de monde ou de personnage.

Les joueurs peuvent importer simultanément jusqu’à sept personnages, véhicules et armes dans LEGO Dimensions. Il leur suffit de les placer sur le LEGO Toy Pad. Ils pourront ainsi créer leur propre expérience et survoler Hill Valley dans la LEGO DeLorean pilotée par LEGO Superman ou faire combattre LEGO Doc Brown aux côtés de LEGO Bane dans New Ninjago City.

Les prochaines extensions seront compatibles avec le Pack De Démarrage de LEGO Dimensions jusqu’en automne, l’année prochaine. Donc, pas besoin de tableau de compatibilité.

De nouvelles marques cultes et extensions prévues pour 2015 et 2016 seront annoncées dans les mois à venir.

LEGO Dimensions sort le 29 septembre 2015 sur les consoles Xbox One et Xbox 360, sur les systèmes PlayStation®4 et PlayStation®3 et sur la console Wii U™ de Nintendo.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *