LEGO Marvel Avengers

LEGO Marvel Avengers annoncé

Un jeu LEGO peut en cacher un autre qui peut lui-même en cacher un autre. Vous n’avez rien compris ? Pas grave, on vous explique tout à l’occasion de l’annonce de la sortie de LEGO Marvel Avengers.

Donc, je récapépète depuis le bédut. Aux premiers temps, il y a eu le déluge et ensuite les dinosaures se sont amenés, ceux de LEGO Jurassic World qui sort cette semaine histoire de coïncider avec la sortie du quatrième long-métrage dans les salles obscures. Puis, il y aura LEGO Dimensions à la rentrée prochaine (le 29 septembre pour être exact), joyeux melting-pot d’une quantité hallucinante de franchises : Batman, Le Hobbit, Les Simpsons, Retour vers le futur, Le Magicien d’Oz, on en passe et des meilleurs. Et pour finir, juste avant sa présentation à l’E3 la semaine prochaine, Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de LEGO Marvel Avengers qui, comme son nom l’indique, reprendra les deux films éponymes : The Avengers et sa suite, Avengers : L’Ère d’Ultron. Un bon point pour ce nouvel opus vidéoludique de la saga LEGO puisque, non content d’être les plus gros succès Marvel à date au box office mondial, les deux Avengers sont également ce que la firme Marvel nous a offert de meilleur au cours de ces dernières années (merci Joss Whedon) ponctuées de toute une cohorte d’adaptations de comics, au mieux aussi vite vues qu’oubliées, au pire totalement insipides. Mais trêve de bavardage et place au tout premier trailer de ce LEGO Marvel Avengers qui, fidèle à l’esprit LEGO ne manque pas d’humour. Pour le reste, nous en apprendrons davantage au cours de la grand messe du jeu vidéo (l’E3 donc) qui se tiendra la semaine prochaine.

LEGO Marvel Avengers sera disponible cet hiver sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, PS Vita, Wii U, Nintendo 3DS et PC.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *