Wargames le film

Brèves jeux vidéo : Supremacy, Strange, NBA, Mega Man, Resident, SFV, MGS V

Les semaines se suivent et les news jeux vidéo ne cessent de pleuvoir. Alors histoire de ne rien manquer de l’actualité vidéoludique, voici un petit condensé des différentes annonces que nous avons reçues au cours des derniers jours.

Les dernières news en matière de jeux vidéo concernent (cliquez sur les liens pour accéder au paragraphe correspondant) : Call of Duty : Advanced Warfare, Life is strange, NBA Live 2016, Mega Man Legacy Collection, Resident Evil 0, Street Fighter V et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Call of Duty : Advanced Warfare

Disponible en exclusivité sur Xbox One et Xbox 360 depuis le 2 juin 2015 (on l’a bien reçu mais que nous n’avons pas encore eu le temps de nous y mettre. Oui on sait, c’est mal, NDR), le DLC Supremacy sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le 2 juillet prochain. Retrouvez le descriptif complet du contenu de ce pack dans notre précédent article consacré à Call of Duty : Advanced Warfare : Supremacy.

Life is strange

À la veille de l’E3, Life is strange nous gratifie d’une bande-annonce, à mi-parcours de sa première saison, pour nous rappeler tout le bien que la presse en a pensé jusqu’ici (en toute honnêteté, nous ne l’avons pas essayé mais les différents échos que nous avons pu en avoir sont effectivement très favorables, NDR) mais aussi à quel point le titre est très apprécié par les joueurs puisqu’il figure en 2ème position du top tendances gaming sur YouTube pour le mois de mai. Joli perf en effet pour le petit studio parisien DONTNOD Entertainment. Qui a dit qu’en France, on n’avait aucun talent ?

NBA Live 2016

À ne surtout pas confondre avec NBA 2K16, NBA LIVE 16 aura pour tête d’affiche un certain Russell Westbrook. En dehors du petit teaser ci-dessous, aucune précision supplémentaire n’a été dévoilée pour le moment et il faudra pour cela attendre bien sagement la conférence que donnera Electronic Arts Inc. au cours de l’E3 le lundi 15 juin à 22h00 heure française. Le jeu est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One mais aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment.

Mega Man Legacy Collection

Si vous êtes fan de vieux jeux remis au goût du jour sur next gen alors cette information est faite pour vous. Capcom a en effet annoncé la sortie de Mega Man Legacy Collection dans le courant de l’été en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC (et plus tard cet hiver sur 3DS). Retrouvez ci-dessous la bande-annonce dévoilée à cette occasion.

Resident Evil 0

Annoncé l’autre jour, la remasterisation next gen de Resident Evil 0 se dévoile aujourd’hui un peu plus avec un tout premier trailer. Le titre est toujours attendu dans le courant 2016 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Street Fighter V

Tout comme l’an passé à la veille de l’E3, Street Fighter V nous gratifie d’une toute nouvelle bande-annonce qui met à l’honneur quatre des personnages emblématiques de la saga : Chunli (honneur aux dames), Ryu, Nash et Mr Bison. Street Fighter V est attendu sur PlayStation 4 et PC à une date encore indéterminée.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Et pour finir, signalons l’annonce d’un pack PlayStation 4 édition limitée de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en Europe suite à un accord conclu entre Konami et Sony. Disponible le jour de la sortie du jeu, soit le 1er septembre 2015, le bundle en question inclura une PlayStation 4 équipé d’un disque dur de 500GB ainsi qu’une manette sans fil DualShock 4, chacune revêtant le design de MGS V. Soit « un coloris d’un rouge profond sublimé d’éléments dorés, inspirés du bras bionique de Snake dans le jeu. La manette quant à elle sera parée d’un coloris gris métallique, rappelant l’arme de poing équipant Snake. Chacun de ces deux éléments sera également frappée de l’emblème des Diamond Dogs, l’armée privée menée par Snake. Le pack inclus également un thème spécial Metal Gear Solid V : The Phantom Pain pour PS4 » (dommage que je possède déjà une PS4 sinon je me serais bien laissé tenter, NDR).

PlayStation 4 - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *