Call of Duty : Black Ops III

E3 2015 : Trailers Destiny, King’s Quest, Black Ops III (Activision)

À défaut de réelles « surprises » dans les annonces faites par Activision au cours de l’E3, les différents jeux dévoilés par l’éditeur n’en demeure pas moins des titres très attendus.

Et l’on commence avec Call of Duty : Black Ops III qui, bien que déjà annoncé en avril dernier, n’en constitue pas moins le navire amiral de la flotte Activion. Pour l’occasion, une toute nouvelle bande-annonce dédiée au multijoueur a été dévoilée. Call of Duty : Black Ops III est attendu pour le 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC tandis que les versions PlayStation 3 et Xbox 360 développées par Beenox et Mercenary Technology ont été confirmés à la même date.

On poursuit avec King’s Quest et une toute nouvelle vidéo de gameplay qui fut l’occasion pour Sierra / Activision d’annoncer la disponibilité du tout premier chapitre intitulé La Voix du Chevalier en juillet en version digitale sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Et l’on termine avec le tout nouveau DLC de Destiny (le 3ème) qui s’intitulera Le Roi des Corrompus et sera disponible le 15 septembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3 Xbox One et Xbox 360 et proposera du contenu exclusif sur la console de Sony.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *