Mirror's Edge : Catalyst

E3 2015 : Trailers Need For Speed, Mirror’s Edge, Mass Effect (Electronic Arts)

Beaucoup de titres espérés / supputés de longue date étaient au programme de la conférence donnée par Electronic Arts au cours de l’E3 2015.

Le titre phare de la présentation d’Electronic Arts était sans conteste à chercher du côté de Star Wars : Battlefront Attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, pour le 19 novembre 2015, le titre profitera de surcroît à n’en pas douter du formidable effet « d’aspiration » suscité depuis plusieurs mois maintenant par la sortie très attendue de Star Wars : Épisode VII en salles un mois plus tard.

On poursuit avec les grosses cylindrées de Need for Speed qui entend bien révolutionner le gameplay à travers cinq modes de jeux (Vitesse, Style, Customisation, Crew et Hors-la-loi). Need For Speed sortira courant novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Teasé depuis plusieurs mois à présent, le nouveau Mirror’s Edge intitulé Mirror’s Edge : Catalyst est annoncé non pas comme une suite mais comme un reboot du premier opus pour une sortie calée au 25 février 2016 sur PC, PlayStation 4, Xbox One.

Beaucoup plus loin dans le temps, Mass Effect : Andromeda, quatrième opus de la saga, a été dévoilée pour une sortie prévue à noël 2016. Autant dire que l’on a le temps de voir venir…

Du côté des jeux de sports, on retiendra le quatuor annuel d’Electronic Arts : Madden 16, FIFA 16, NBA Live 16 et NHL 16. À vous de choisir si vous êtes plutôt foot, foot américain, basket ou hockey sur glace.

Et pour finir, signalons les annonces du toujours aussi délirant Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 pour le printemps 2016 et de Unravel, jeu de plateformes et de réflexion basé sur les principes de la physique.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *