For Honor

E3 2015 : Trailers Assassin’s Creed, For Honor, Tom Clancy (Ubisoft)

La conférence d’Ubisoft à l’E3 2015 a su conjuguer les titres déjà annoncés depuis plusieurs semaines / mois ainsi qu’une ou deux surprises de taille.

Bien que déjà annoncé le mois dernier, Assassin’s Creed Syndicate n’en demeure pas moins le titre phare de chaque fin d’année pour Ubisoft qui en a dévoilé plusieurs nouvelles vidéos en attendant la sortie prévue pour le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4 & Xbox One.

Venaient ensuite les poids lourds que sont les titres de la franchise Tom Clancy avec pour commencer Rainbow Six Siege et The Division, tous deux déjà prévus de longue date, auquel est venu s’ajouter un petit troisième intitulé Ghost Recon Wildlands annoncé comme le jeu openworld le plus vaste jamais conçu par Ubisoft. Si la date de sortie de Rainbow Six Siege est bien arrêtée au 13 octobre 2015 et celle de The Division au 8 mars 2016, aucune date pour le moment été avancée concernant Ghost Recon Wildlands. Les trois titres sont attendus sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LA grosse surprise d’Ubisoft est venue du côté de For Honor. Un titre qui vous permettra d’endosser l’armure / la peau de bête d’un chevalier, d’un Viking ou d’un samouraï avant de fracasser dans la joie et la bonne humeur le crâne de vos adversaires. Aucune date de sortie pour le moment.

Et pour finir, signalons l’annonce de Trackmania Turbo qui sera disponible le 26 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC ainsi que South Park The Fractured but Whole annoncé comme une suite de South Park : Le Bâton de la vérité mais sans date de sortie précise pour le moment.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *