Deus Ex : Mankind Divided

E3 2015 : Trailers Deus ex, Just Cause, Hitman (Square Enix)

Bien qu’ayant déjà tous (ou presque) été annoncés avant l’E3, les différents titres présentés par Square Enix au cours de sa conférence n’en demeurent pas moins des incontournables pour les mois à venir.

Et l’on commence tout d’abord avec Just Cause 3 dont la sortie a été officialisée par Square Enix pour le 1er décembre 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC, tout ceci accompagné du trailer de circonstance nous dévoilant les nouveaux éléments, défis, voitures et armes.

Immédiatement après dans le calendrier de Square Enix, on trouve le reboot de Hitman. Soit une sortie prévue pour le 8 décembre 2015, toujours Playstation 4, Xbox One et PC, avec 6 contrats exclusifs à la console de Sony. Christian Elverdam, directeur créatif chez Io-Interactive annonce un « gameplay centré sur l’élimination des cibles au sein de niveaux vastes et complexes, offrant une liberté d’approche totale. À vous de décider où aller, quand frapper et qui éliminer ».

Enfin, last but not least dans la présentation des AAA de Square Enix figurait un certain Deus Ex : Mankind Divided, officiellement annoncé deux mois plus tôt et pour lequel aucune date de sortie précise n’a encore été dévoilée sinon un très vague « courant 2016 ».

Parmi les autres jeux présentés par Square Enix, outre le remake de Final Fantasy VII déjà dévoilé au cours de la conférence Sony pour cause d’exclusivité temporaire, figuraient Kingdom Heart III attendu sur PlayStation 4 et Xbox One ainsi que de nouvelles itérations de Nier, Star Ocean et Dragon Quest, tous trois exclusifs à la console de Sony.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 18 =