Saint Seiya Soldier's Soul

E3 2015 : Bandai Namco dévoile ses trailers et visuels

Bien que n’ayant pas tenu de conférence à proprement parler, Bandai Namco n’en a pas moins dégainé plusieurs bandes-annonces et autres visuels de ses titres à paraître dans les mois à venir.

Les sorties Bandai Namco débuteront dès le mois prochain avec Godzilla, attendu sur PlayStation 3 et PlayStation 4 pour le 17 juillet prochain. Vous ignoriez qu’un jeu vidéo basé sur le monstre mythique de la Toho allait débarquer sur consoles ? On vous rassure, nous aussi.

Annoncé le mois dernier, Sword Art Online Re: Hollow Fragment et Sword Art Online: Lost Song qui seront disponibles respectivement sur PlayStation 4 à l’été 2015 exclusivement sur le PlayStation Network et à l’automne 2015 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, dévoilent aujourd’hui leurs premiers trailers.

Bandai Namco poursuit avec ses sorties en provenance du pays du Soleil Levant et plus précisément de la japanime avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 qui sera disponible à l’automne 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Annoncé en avril dernier, Saint Seiya: Soldiers’ Soul débarque aujourd’hui avec une ribambelle de visuels qui confortent une fois de plus l’approche graphique en adéquation avec le manga des années 80s. Le titre est attendu dans le courant de l’automne 2015 sur PlayStation 3, PlayStation 4 et Steam.

Et pour finir, Bandai Namco nous dévoile les premiers visuels de deux des soixante véhicules du jeu Sébastien Loeb Rally Evo : la Citroën Xsara 2003 et la Citroën DS3 Record Livery. Vous ignoriez qu’un jeu portant le nom du nonuple champion des rallyes allait sortir à l’automne 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ? Euh, ça tombe bien, nous aussi.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *