Deus Ex : Mankind Divided

E3 2015 : Gameplay MGSV, Deus Ex, Black Ops, For Honor, Tomb Raider

Bien que l’E3 ait refermé ses portes depuis plusieurs jours déjà, les éditeurs n’en continuent pas moins à communiquer autour de leurs titres phares par le biais de copieuses vidéos de gameplay dévoilées au cours du salon.

Par ordre chronologique de sortie, les vidéos en question concernent (cliquez sur les liens pour accéder au paragraphe correspondant) : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Call of Duty : Black Ops III, Rise of the Tomb Raider, For Honor et Deus Ex : Mankind Divided.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Plus que deux mois et demi à patienter avant de pouvoir mettre la main sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et sa petite révolution en terme de gameplay à base d’openworld comme nous le démontre à nouveau la très longue vidéo ci-dessous. Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sortira le 1er septembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Call of Duty : Black Ops III

On poursuit avec une petite démo en coop de Call of Duty : Black Ops III. Certes, la vidéo est beaucoup plus courte et le temps d’attente jusqu’à la sortie un poil plus long mais d’ici là, on peut faire confiance à l’éditeur pour nous offrir bien d’autres occasions de découvrir le jeu. Call of Duty : Black Ops III sortira 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Rise of the Tomb Raider

Quelques jours plus tard mais cette fois-ci en exclusivité temporaire sur Xbox (la sortie sur PlayStation 4 est toujours d’actualité par la suite mais sans date précise pour le moment), Lara Croft viendra se rappeler à notre bon souvenir dans Rise of the Tomb Raider. Pour l’heure, Miss Croft a tout loisir de se réchauffer dans cette vidéo de gameplay intitulé Siberian Wilderness en attendant la sortie du jeu prévue pour le 10 novembre 2015 sur Xbox One.

For Honor

La bonne grosse surprise de la conférence de Ubisoft est venu du côté de For Honor qui s’annonce comme le nouveau titre phare du studio français (entendre par là « qui ne soit pas une suite ») comme en atteste la vidéo de gameplay multi-joueurs ci-dessous. Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.

Deus Ex : Mankind Divided

Enfin, last but not least, terminons ce petit tour d’horizon avec une vidéo de Deus Ex : Mankind Divided qui nous montre toutes les possibilités du gameplay, depuis le plus subtil jusqu’au plus… bovin ! Le titre est attendu pour l’an prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × trois =