Call of Duty : Black Ops III - Zombies (Activision)

Brèves Activision : Geometry Wars 3, Black Ops III, Skylanders, Tony Hawk, Transformers

Activision a profité du Comic-Con de San Diego pour faire moult annonces sur ses différents titres attendus pour la fin d’anné : Geometry Wars 3 : Dimensions Evolved, Call of Duty : Black Ops III, Skylanders SuperChargers, Tony Hawk’s Pro Skater 5, Prototype et Transformers : Devastation.

Geometry Wars 3 : Dimensions Evolved

Bon OK, on vous l’accorde, celui-là est déjà sorti début juillet mais l’auteur de ces lignes ne pouvait décemment pas passer à côté de son petit chouchou du moment : Geometry Wars 3 : Dimensions Evolved, troisième rejeton d’une lignée de jeu de tir emblématique, digne héritier du mythique Space Invaders et autre MineStorm (sur Vectrex, je vous parle là d’une console que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, NDR). Geometry Wars 3: Dimensions Evolved est désormais disponible sur PlayStation Vita moyennant un modeste pécule, voire même sans bourse déliée pour peu que vous soyez membre PSN+. On vous laisse découvrir le communiqué ci-dessous ainsi que la vidéo d’annonce (moi j’y retourne de ce pas, NDR).

SIERRA LANCE GEOMETRY WARS 3 : DIMENSIONS EVOLVED SUR PLAYSTATION®VITA

Le jeu de tir et d’arcade retro salué par la critique est maintenant disponible gratuitement sur PS Vita pour les abonnés PlayStation®Plus via l’Instant Game CollectionTM de juillet.

Santa Monica, CA – 07 juillet 2015 – SierraTM annonce aujourd’hui que Geometry Wars 3: Dimensions Evolved, le palpitant jeu de tir et d’arcade du développeur indépendant Lucid Games est désormais disponible pour le système de divertissement portable PlayStation®Vita.

Geometry Wars 3: Dimensions Evolved fait évoluer l’action d’arcade classique de la franchise Geometry WarsTM avec des grilles jouables en trois dimensions. Le mode Aventure en solo comprend 50 défis distincts, ainsi que 40 niveaux supplémentaires disponibles dans le mode Ultimate. Les joueurs peuvent utiliser des stratégies différentes pour chaque niveau en choisissant un des six drones de compagnie améliorés et six super capacités améliorées. Le jeu inclut également un mode Hardcore sans aucun drone ou super capacités pour les puristes de Geometry Wars, ainsi que six niveaux Classiques inspirés par les précédents opus de la série.

Les joueurs peuvent s’affronter en ligne grâce à un multijoueur compétitif, ou concourir pour remporter les scores les plus élevés face aux résultats de leurs amis ou de la communauté. Geometry Wars 3: Dimensions Evolved sur PlayStation®Vita inclut également un mode local de coopération comprenant une approche inventive, permettant à deux personnes de jouer ensemble sur le même écran en se faisant face et en utilisant les contrôles sur leur côté respectif de l’appareil.

Geometry Wars 3: Dimensions Evolved est désormais disponible en version digitale sur PlayStation®Vita pour 14,99€ via le PlayStation®Store. Il est proposé gratuitement pour tous les abonnés PlayStation®Plus dès maintenant via l’Instant Game CollectionTM de juillet. Le jeu est classé PEGI 3. Pour plus d’information, « aimez » le jeu sur Facebook et suivez-le sur Twitter.

Call of Duty : Black Ops III

On passe ensuite à de l’artillerie beaucoup plus lourde avec Call of Duty : Black Ops III qui a profité de son passage au Comic-Con de San Diego pour dévoiler son pendant zombiesque dans un communiqué que nous vous laissons le soin de découvrir ci-dessous, le tout accompagné d’une petite vidéo de rigueur. Si tout ceci est du même niveau de boucherie que Call of Duty : Advanced Warfare, ça promet !

ACTIVISION DÉVOILE L’ÉPIQUE MODE COOPERATION POUR CALL OF DUTY: BLACK OPS III ZOMBIES INTITULÉ “SHADOWS OF EVIL” LORS DE LA COMIC-CON DE SAN DIEGO

Le tout nouveau casting de stars du mode Zombies est composé de Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough, Ron Perlman et Robert Picardo

Rencontrez en personne une horde de Zombie à San Diego lors de la grande activité de l’Escape Room Challenge

Une session de Zombies spéciale Comic-Con avec les anciennes stars Zombies de Call of Duty mais aussi les actuelles, est organisée par Syndicate

Le concours Call of Duty donnera la possibilité à un fan chanceux d’incarner un Zombie dans Call of Duty: Black Ops III

Santa Monica, CA – 9 juillet 2015 – Le studio Treyarch, créateur de Call of Duty® Zombies, revient avec Shadows of Evil, le tout nouveau mode survival en coopération mettant en scène des morts-vivants arrivant le 6 novembre avec Call of Duty®: Black Ops III. Shadows of Evil va être dévoilé en avant-première aujourd’hui à la Comic-Con de San Diego et offrira une expérience survival en coopération proposant une histoire et une action incroyablement riche et profonde représentant la caractéristique principale des Zombies de Treyarch. Les joueurs découvriront le casting de vedettes interprétant les personnages du jeu, dont Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough, Ron Perlman et Robert Picardo.

« Treyarch a créé une expérience de jeu totalement unique et incroyable pour notre communauté fidèle de Zombies dans Call of Duty : Black Ops III : Zombies – Shadows of Evil » dit Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « L’équipe de développement a rempli Shadows of Evil avec plus de gameplay et de fun qu’aucune autre expérience avant, et possède une narration profonde et pleine de rebondissements, jouée par des acteurs fantastiques, qui retournera littéralement nos fans. »

Call of Duty : Black Ops III : Zombies – Shadows of Evil plonge les joueurs dans un monde reconnaissable, tout en étant terrifiant et étrange, et les invite à découvrir les secrets et défis laissés par un être sombre qui détient leur destin entre ses mains. L’histoire de Shadow of Evil se déroule à l’époque des films noirs des années 1940 et met en scène quatre personnages, le Magicien, la Femme Fatale, le Détective et le Boxeur, dans une histoire inextricable orchestrée par le mystérieux Shadow man. Les quatre personnages joués par Jeff Goldblum (Jurassic Park, Independance Day), Heather Graham (Very Bad Trip 1-3, Californication), Neil McDonough (Captain America : First Avenger, Frères d’Armes), Ron Perlman (Sons of Anarchy, Hellboy) et Robert Picardo (Star Trek : Voyager, Stargate SG-1) ont prêté leur voix et apparence physique au jeu.

Pour son avant-première aujourd’hui, Call of Duty : Black Ops III : Zombies – Shadows of Evil prend le contrôle de la Comic-Con de San Diego avec un riche programme d’activités et d’événements pour les fans. Pour donner le coup d’envoi du spectacle, les Zombies seront au centre d’une session organisée par Syndicate (Tom Cassel), star de YouTube et immense fan des Zombies de Call of Duty. La session se composera de célébrités actuelles et passées de la série des Call of Duty Zombies créée par Treyarch, et proposera des distributions d’objets exclusifs, révèlera des informations sur les coulisses ainsi que le tout premier aperçu mondial du gameplay de Shadows of Evil. Durant toute la Comic-Con, les fans pourront également entrer dans le monde de Shadows of Evil grâce à une expérience immersive (située au 450 Second Ave. de 14:00 à 22:00 le jeudi, de 12:00 à 20:00 les vendredi et samedi) les plaçant au milieu d’une attaque sans fin de Zombies qui leur donnera un premier aperçu des récits entremêlés des survivants lors de la résurrection ultime des Zombies Call of Duty.

Pour la première fois ouvert au public, les joueurs pourront également essayer le multijoueur de Call of Duty : Black Ops III sur PlayStation 4 à l’intérieur du Tour Bus PlayStation « Road to Greatness » stationné à l’extérieur de l’expérience Zombies.

En se dévoilant en avant-première à la Comic-Con de San Diego, l’édition collector Juggernog de Call of Duty : Black Ops III est l’offre sans pareil pour les fans purs et durs de Call of Duty Zombies. L’édition collector limitée Juggernog comprend un mini réfrigérateur entièrement fonctionnel créé à partir de l’emblématique distributeur Juggernog Perk-a-Cola de la série Call of Duty Zombies, le Season Pass pour Call of Duty : Black Ops III et la carte The Giant, un remake de Der Rise, une des cartes Zombies de Treyarch préférée des fans. Les Hardened Edition et Digital Deluxe Edition de Call of Duty : Black Ops III incluent également la carte The Giant Zombies.

Egalement révélée aujourd’hui à la Comic-Con de San Diego, Activision Blizzard a démarré une campagne excitante avec la plateforme de collecte de fonds Omaze, donnant la possibilité à un fan de Call of Duty de devenir un zombie dans Call of Duty : Black Ops III. Cette action permettra de lever des fonds pour la Fondation Call of Duty™, association à but non lucratif créée par Bobby Kotick, PGD d’Activision Blizzard qui soutient des associations fournissant des offres d’emploi aux vétérans. Pour chaque dollar donné, Activision Blizzard fait don d’un dollar également, pour un maximum de un million de dollars. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 août 2015, les fans peuvent participer en donnant 10$ ou plus à la Fondation Call of Duty™ via Omaze pour peut-être avoir la chance d’être transformé en Zombie par Treyarch et d’apparaitre dans le DLC de Call of Duty : Black Ops III. Le gagnant aura également son nom immortalisé dans un des niveaux du mode Zombie, pourra déjeuner avec Mark Lamia, directeur du studio Treyarch et aura l’opportunité de découvrir le studio à l’origine du jeu. Pour plus d’information, les fans peuvent visiter la page www.omaze.com/callofduty

La Comic-Con de San Diego marque également la révélation de très grands partenariats autour de Call of Duty : Black Ops III faisant partie de l’immense invasion Black Ops III. Dark Horse Comics et Treyarch ont fait équipe pour créer une toute nouvelle série de bande-dessinées, écrites par Larry Hama et dessinées par Marcelo Ferreira, rapportant les exploits d’un groupe de soldats d’élite. De plus, Mega Bloks a créé une toute nouvelle figurine dorée de Zombies exclusive à la Comic-Con. Les fans de 18 ans et plus, pourront passer récupérer un bon pour obtenir une édition limitée d’un numéro de la bande dessinée de Dark Horse, Call of Duty : Black Ops III prequel, ainsi que la figurine Zombie exclusive créée par Mega Bloks pendant le show en rejoignant la session Black Ops III: Zombies.

Prévu pour une sortie mondiale le 6 novembre, Call of Duty : Black Ops III est édité par Activision Publishing, Inc. filiale d’Activision Blizzard (Nasdaq : ATVI) et développé par Treyarch. Le jeu est développé pour PlayStation®4, Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft et PC. Les versions sur le système de divertissement PlayStation®3 et sur Xbox 3360, le système de jeu et de divertissement par Microsoft sont développées par Beenox et Mercenary Technology. Le jeu est PEGI 18 (provisoire). Pour toutes les dernières informations, visitez www.callofduty.com, www.youtube.com/callofduty ou suivez @Treyarch et @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook.

Skylanders SuperChargers

On poursuit dans un registre nettement plus « léger » avec Skylanders SuperChargers qui a lui aussi profité du Comic-Con pour dévoiler ses starters packs (packs de démarrage en français) dans un communiqué en bonne et due forme que nous reproduisons ci-dessous :

SKYLANDERS SUPERCHARGERS DÉVOILE LES PACKS DE DEMARRAGE ÉDITION DARK À LA COMIC-CON

SANTA MONICA, CA – 7 Juillet 2015 – Activision révèle aujourd’hui la nouvelle Édition Dark de Skylanders® SuperChargers lors de la Comic-Con Internationale 2015 de San Diego où les visiteurs seront parmi les premiers au monde à jouer avec les versions Dark des personnages du Pack de Démarrage, comme Turbo Charge Donkey Kong Dark et son véhicule terrestre le Barrel Blaster Dark ainsi que  le Skylander très apprécié des fans, Stealth Elf, dans sa nouvelle version Dark.

L’Édition Dark de Skylanders SuperChargers inclut des jouets uniques que tous véritables Maitres du Portail souhaiteraient avoir dans leur collection. Tous les Packs de Démarrage Édition Dark contiendront Spitfire Dark, Hot Streak Dark, un poster collector recto-verso et le très recherché Trophée Kaos qui est la seule façon de débloquer le contenu spécial Kaos.

Super Shot Stealth Elf Dark et Sea Shadow Dark seront disponibles exclusivement dans le Pack de Démarrage Édition Dark pour PlayStation® 4. Le Pack de Démarrage Edition Dark Wii U™ contiendra exclusivement Turbo Charge Donkey Kong Dark et le Barrel Blaster Dark.

L’offre Skylanders présentée à la Comic-Con comprend également un aperçu des toutes nouvelles et très attendues figurines de la collection 2015 de l’Élite d’Eon.

L’Élite d’Eon est une gamme de jouets premium permettant aux fans d’obtenir la version ultime des héros les plus emblématiques du jeu par lequel tout a commencé, Skylanders Spyro’s Adventure®. Chaque héro est jusqu’à trois fois plus puissant que son niveau habituel, et est amélioré avec des détails esthétiques de qualité, de nouvelles poses et une forme unique qui représente son apparence finale lorsqu’il est entièrement amélioré. Les figurines sont présentées dans un emballage premium comprenant une vitre transparente et un fond composé d’une image lenticulaire en 3D, accentuant ainsi l’aspect à collectionner. Les personnages préférés des fans intégrant cette année l’Élite d’Eon sont Voodood, Zook, Slam Bam, Ghost Roaster, Boomer et Dino-Rang.

Skylanders SuperChargers sera disponible le 25 septembre 2015 sur WiiU, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Wii, Nintendo 3DS et iPad.

Skylanders SuperChargers - Starter Pack

Tony Hawk’s Pro Skater 5

On poursuit pour les amateurs de skate en manque de sensations fortes avec Tony Hawk’s Pro Skater 5 qui dévoile (enfin me diront certains) sa toute première vidéo de gameplay.

ACTIVISION PUBLISHING, INC PRÉSENTE LE PREMIER TRAILER DE GAMEPLAY POUR TONY HAWK’S® PRO SKATER™ 5

SANTA MONICA, CA – 13 juillet 2015 – Activision Publishing, Inc. dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay pour Tony Hawk’s® Pro Skater™ 5. Sur un fond de musique punk du groupe Plague Vendor avec le morceau “Black Sap Scriptures”, la vidéo montre des skateurs professionnels et des personnages cachés, des combos de tricks classiques d’un tout nouveau niveau et de nombreux skateurs « ridant » ensemble. Tony Hawk’s® Pro Skater 5 sera disponible le 2 octobre 2015 sur le système de divertissement PlayStation®4 et sur Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft.

Tony Hawk’s® Pro Skater™ 5 ravive le style caractéristique des jeux Pro Skater classiques dans un tout nouveau set de niveaux, qui réunissent objectifs audacieux et contrôles ajustés, dont les « manuals » et les « reverts » pour des glisses infinies et des tricks permettant d’obtenir des scores élevés. Le multijoueur en ligne, riche et fluide permet à chaque joueur d’intégrer une partie en un clin d’œil pour rejoindre jusqu’à 20 amis et adversaires lors d’une même partie.

A peu près tout ce que vous pouviez faire en mode solo dans les précédents THPS est désormais disponible en ligne, avec vos amis, dans THPS5, notamment les missions, débloquer du contenu et augmenter votre niveau… Et si vos compétences sont au point, retrouvez vos adversaires en face à face dans des matchs compétitifs !

En plus de ce mode online incroyable, vous pourrez aussi créer vos propres skates parks et les partager avec la communauté. Et si votre création est au niveau, vous y croiserez peut-être “l’homme oiseau” lui-même, en train de faire un 900’s ! Amis skateurs, à noter que les fonctionnalités du mode online sont exclusivement disponibles sur les versions PlayStation®4 et Xbox One du jeu.

Pour les versions Xbox 360, le système de jeux et de divertissement de Microsoft et le système de divertissement PlayStation®3, la confirmation des dates exactes de sortie suivront, mais sont programmées pour sortir avant la fin de l’année. Les versions Xbox 360 et PlayStation 3 ne proposeront pas le mode en ligne.

Tony Hawk’s Pro Skater 5 sera disponible sur PS4 et Xbox One le 2 octobre 2015.

Prototype & Prototype 2

On continue notre petit tour d’horizon des annonces faites par Activision avec une sortie imminente et, il faut bien l’admettre, de dernière minute (le communiqué ci-dessous vient tout juste de nous parvenir aujourd’hui même) d’un bundle réunissant Prototype & Prototype 2 en version remasterisée pour next gen. Bon d’abord, c’est encore de l’upgrade HD me direz-vous mais cela aura au moins le mérite d’occuper un peu les longues (et chaudes) journées estivales… tout du moins pour ceux qui n’auraient plus rien à se mettre sous le joystick !

ACTIVISION PUBLISHING, INC. LANCE PROTOTYPE® ET PROTOTYPE® 2 SUR PLAYSTATION®4 ET XBOX ONE

Le BUNDLE PROTOTYPE® BIOHAZARD apporte l’expérience complète de PROTOTYPE® aux nouvelles consoles

SANTA MONICA, CA – 15 juillet 2015 – Activision Publishing, Inc. Annonce aujourd’hui le BUNDLE PROTOTYPE® BIOHAZARD, une collection comprenant les célèbres jeux d’action-aventure à la troisième personne PROTOTYPE et PROTOTYPE 2, disponible en fin de journée sur Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, via le Xbox Games Store. Le pack complet sera disponible en téléchargement sur le système de divertissement PlayStation®4 via le PlayStation®Store le mercredi 22 Juillet en Europe.  Le titre est classé PEGI 18.

La saga PROTOTYPE suit les histoires entremêlées d’Alex Mercer et du Sergent James Heller, chacun avec des pouvoirs de métamorphose et une force surnaturelle hérités d’un virus mortel qui a dévasté New York.  PROTOTYPE et sa suite sont connus pour offrir aux joueurs des capacités imbattables de destruction et de ruse, et leur proposer un monde ouvert et dynamique où ils pourront se déchainer sur les forces sombres qui se cachent derrière l’épidémie.

Chaque jeu dans le BUNDLE PROTOTYPE BIOHAZARD inclut un contenu et des fonctionnalités palpitants pour les fans mais aussi pour les nouveaux joueurs de la série. Les deux jeux ont été améliorés pour la nouvelle génération avec un rendu Full HD, une amélioration du framerate et une meilleure résolution des textures et des effets. De plus, PROTOTYPE 2 contient tous les DLC qui sont sortis avec l’Edition originale RADNET du jeu, ainsi que la majorité du contenu in-game précédemment offert lors des précommandes en boutique.

PROTOTYPE et PROTOTYPE 2 seront tous deux disponibles individuellement à l’achat sur PlayStation®4 via  le PlayStation®Store et Xbox One grâce au Xbox Games Store, le 12 août en Europe.

Transformers : Devastation

Et l’on referme cette petite série d’annonces consacrées aux jeux Activision avec une nouvelle vidéo de Transformers : Devastation dévoilée à l’occasion du Comic-Con de San Diego. Et là, on en voit déjà qui vont nous tomber dessus Abraracourcix : « Mais ils sont fous de parler d’un jeu Transformers sur Digital Ciné ! ». Certes mais vu le niveau peu reluisant des longs-métrages commis par Michael Bay, on se dit que ça ne pourra, a priori, qu’être bien plus fun.

ACTIVISION PUBLISHING, INC. ET PLATINUMGAMES INC. DÉVOILENT UN NOUVEAU TRAILER POUR TRANSFORMERS : DEVASTATION À LA COMIC CON

San Diego, CA – 10 juillet 2015 – Activision Publishing Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le sigle ATVI) et PlatinumGames Inc. annoncent aujourd’hui à la Comic Con un nouveau trailer de gameplay pour TRANSFORMERS: Devastation, jeu d’action et de combat à la troisième personne.

Cette nouvelle séquence de jeu démarre par une confrontation explosive entre rivaux cosmiques et met en scène l’affrontement des héros au métal lourd, les AUTOBOTS contre les malveillants DECEPTIONS incluant d’incroyables détails de cel-shading.

TRANSFORMERS: Devastation donne vie aux robots transformables d’Hasbro dans un style classique et moderne. Ce nouveau trailer présente 4 des 5 héros du jeu à savoir OPTIMUS PRIME, BUMBLEBEE, SIDESWIPE et WHEELJACK ainsi que leurs fameux ennemis MEGATRON, STARSCREAM et la combinaison puissante, DEVASTATOR. Que ce soit pour se transformer en véhicule afin de percuter un ennemi à grande vitesse ou pour combattre dans les airs en enchainant les combos, chaque joueur vivra intensément l’action haletante de TRANSFORMERS: Devastation.

TRANSFORMERS: Devastation est attendu pour une sortie plus tard cette année sur les systèmes de divertissement PlayStation®4 et PlayStation®3, Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, Xbox 360, le système de jeu et de divertissement de Microsoft et Steam. Pour recevoir les dernières informations à propos du jeu, rendez-vous sur www.TransformersGame.com et www.facebook.com/TransformersGame.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *