WWE 2K16

WWE 2K16 & NBA 2K16 dévoilent jaquette et bande originale

Que vous soyez plutôt catch ou bien basket-ball, 2K Games a pensé à vous en faisant coup sur coup deux annonces pour deux de ses titres à paraître à la rentrée prochaine : WWE 2K16 et NBA 2K16.

WWE 2K16

Et l’on commence avec le catch et un visage qui vous dit peut-être quelque chose, celui de Steve Austin (rien à voir avec un certain Homme qui valait trois milliards !). Star du ring Outre-Atlantique, le bonhomme a également pointé le bout de ses biceps dans différents longs-métrages, pour la plupart inédits sur grand écran dans l’Hexagone, exception faite du tout premier Expendables. Et bien sachez que cette montagne de muscles officiera sur la jaquette de WWE 2K16 comme le dévoile le communiqué ci-dessous accompagné de la vidéo d’usage et de la jaquette qui va bien (nous n’avons retenu que la jaquette PlayStation 4, celle qui nous intéresse avant tout, mais le titre est attendu sur les différentes plates-formes actuelles).

“Gimme a Hell Yeah”: 2K annonce que Stone Cold Steve Austin® sera la Superstar sur la jaquette de WWE® 2K16

Honoré au Hall of Fame de la WWE, personnalité du monde de la télévision et du cinéma, à la tête de son propre podcast, Stone Cold Steve Austin® est prêt à insuffler son côté Texan à la célèbre franchise de jeu vidéo de la WWE

Paris, le 6 juillet 2015 – 2K annonce que le WWE Hall of Famer Stone Cold Steve Austin® sera la Superstar de la jaquette WWE® 2K16, le prochain opus de la célèbre franchise de jeu vidéo WWE. Après avoir mis le feu à l’Univers de la WWE durant l’une de ses plus célèbres périodes – la “Attitude Era”, fait des apparitions remarquées dans des films et à la télévision, et lancé avec succès son propre podcast, Austin suscite une admiration mondiale grâce à sa présence sans équivoque sur et en dehors du ring de la WWE. WWE 2K16 est actuellement en développement sur Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur PlayStation®4 et PlayStation®3. La sortie du jeu est prévue pour le 27 octobre en Amérique du Nord et le 30 octobre à l’international.

“J’ai déjà eu le privilège de travailler avec 2K sur la franchise WWE 2K, et je suis aujourd’hui absolument honoré d’être la Superstar sur la jaquette du jeu WWE 2K16 ” commente Stone Cold Steve Austin. “Sans vouloir manquer de respect aux Superstars extrêmement méritantes présentes sur les jaquettes des années précédentes des jeux WWE 2K – Dwayne ‘The Rock®’ Johnson et John Cena® – il est temps pour la franchise de raise some hell* avec votre serviteur sur la jaquette. J’insufflerai donc une dose de ‘Texas Rattlesnake’ cette année dans le jeu et dans la campagne globale.”

Austin est considéré comme l’une des Superstars de la WWE les plus populaires à avoir fait son entrée sur un ring de la WWE. Il a remporté 21 championnats au cours de sa carrière et a été honoré au WWE Hall of Fame en 2009. Récemment, son dévouement au travail a également fait de lui une personnalité importante connue de tous et une icône de la pop-culture en tant qu’acteur, producteur et animateur à la télévision, au cinéma et dans des podcasts. Austin a animé le retour de Tough Enough, l’émission de téléréalité de la WWE sur USA Network en 2011, et depuis 2012 a animé les quatre saisons de Redneck Island sur CMT. Il sera également au programme de Steve Austin’s Broken Skull Challenge, actuellement en production pour sa troisième saison sur CMT. Il était également à l’affiche de plusieurs films parmi lesquels The Longest Yard, The Condemned et The Expendables. The Steve Austin Show, son postcast hebdomadaire sans tabou, est régulièrement mentionné dans le Top des Podcasts dans la rubrique Sports & Loisirs sur iTunes. Il anime aussi le Stone Cold Podcast, Live!, une émission mensuelle sur la célèbre WWE Network, où il a eu l’occasion d’interviewer plusieurs invités de renom comme VinceMcMahon, Triple H et Paul Heyman. De plus, Austin est ambassadeur de la marque Kawasaki Motors Corp., USA.

“Le style emblématique de Stone Cold Steve Austin, sa personnalité si reconnaissable et l’adoration mondiale qu’il suscite dans l’univers de la WWE font de lui la Superstar idéale pour WWE 2K16,” ajoute Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. “La présence d’Austin ne se limite pas à la jaquette du jeu vidéo, il est également impliqué dans l’élaboration de la direction créative. Grâce à sa large contribution, sa présence dans le roster le plus important dans l’histoire de la franchise et l’annonce des caractéristiques du jeu à venir, WWE 2K16 mettra certainement tout le monde d’accord.”

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K16 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K16 est actuellement en développement sur Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur PS4TMet PS3TM. La sortie du jeu est prévue pour le 27 octobre en Amérique du Nord et le 30 octobre à l’international.

Pour plus d’informations sur WWE 2K16 et 2K, vous pouvez vous rendre sur wwe.2k.com, devenez fan sur Facebook, suivez le jeu sur Twitter et Instagram en utilisant les hastags #WWE2K16 et #RaiseSomeHell ou en vous abonnant à notre chaîne sur YouTube.

2K est un label d’édition appartenant entièrement à Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

* mettre le feu

WWE 2K16 - Packshot PlayStation 4

NBA 2K16

Place ensuite au basket-ball avec l’annonce d’un trio de personnalités issu du monde du rap et de la pop qui, après Spike Lee le mois dernier, viennent d’associer leur nom à la sortie du très attendu NBA 2K16. Les connaisseurs apprécieront sans l’ombre d’un doute (contrairement à nous, NDR).

Un trio de producteurs réputés apporte sa contribution à la bande originale de NBA® 2K16

DJ Mustard, DJ Khaled et DJ Premier travaillent de concert pour créer la plus grande bande son de l’histoire de NBA 2K, en proposant notamment six nouveaux morceaux exclusifs

Paris, le 9 juillet 2015 – 2K annonce que NBA 2K16, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée depuis ces 15 dernières années*, proposera la bande originale la plus importante de l’histoire de NBA 2K. Trois célèbres collaborateurs sont aux commandes de cette bande son : le légendaire producteur de hip-hop DJ Premier, le célèbre producteur DJ Khaled et le producteur de rap/pop DJ Mustard. Avec ce partenariat, NBA 2K16, l’un des produits de loisirs les plus performants de ces dix dernières années, réunit une création unique pour proposer plus de 50 morceaux et six nouveaux morceaux exclusifs à l’opus de cette année.

– « Je suis fier de faire partie du jeu NBA 2K de cette année. Etant moi-même fan de sport, je m’amusais avant même de travailler sur le projet. NBA 2K16 promet d’être un nouveau gros succès, surtout avec la participation de DJ Mustard et DJ Khaled et l’intégration de nos différents styles musicaux au jeu” – DJ Premier

– “Je suis flatté de travailler sur la marque NBA 2K, si différente des autres et l’un de mes jeux vidéo préférés. Le basket et la musique font partie des activités que je préfère, et je suis fier d’apporter ma touche musicale à la bande sonore. Lorsque vous appuierez sur le bouton « démarrer » de NBA 2K16, attendez-vous à entendre des morceaux musicaux très chauds et bien entendu des titres à succès !” – DJ Khaled

– “C’est un véritable honneur de faire partie de la famille musicale de NBA 2K aux côtés de légende comme Pharrell, Jay Z, DJ Premier et DJ Khaled” – DJ Mustard

La bande originale de NBA 2K16 se composera de six listes de lecture, comprenant trois listes produites individuellement par chaque producteur, une liste internationale intitulée “Around the World”, la Mixtape 2K Classics reprenant les morceaux favoris des fans des précédents titres 2K et une liste principale qui inclut les 50 morceaux de la sélection de cette année. La librairie de musiques étendue offre un large éventail de genres dont du hip-hop, de la musique électronique, de la pop, du rock, des morceaux en provenance des années 70 jusqu’au Top 40 de nos jours avec The Ramones’ “Blitzkrieg Bop,” Nas’ “Represent,” et Zedd “I Want You to Know” avec Selena Gomez.

Les joueurs auront également l’opportunité d’écouter de tout nouveaux morceaux instrumentaux créés par chaque producteur, disponibles à des moments spécifiques du jeu dans les modes MonJOUEUR et MyGM.

“Nous continuons à identifier des chemins à suivre pour faire progresser la franchise NBA 2K. Nous souhaitions, grâce à la bande originale de cette année, donner à nos fans plus d’options et de choix comme jamais auparavant” commente Alfie Brody, Vice-Président du Marketing pour NBA 2K. “En s’associant avec ces producteurs influents, nous donnons la possibilité à nos fans de découvrir dans le jeu la musique d’une façon unique et personnalisable.”

Développé par Visual Concepts, NBA 2K16 n’a pas encore reçu la classification PEGI. NBA 2K16 sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360, et PC Windows le 29 Septembre 2015.

Les fans peuvent précommander NBA 2K16 auprès des revendeurs – magasins et revendeurs en ligne – participants en France, pour s’assurer de recevoir leur version dès le mardi 29 septembre 2015. Bien que les jaquettes du jeu soient distribuées de façon aléatoire, chaque boîte comprendra un dépliant repositionnable avec les 3 jaquettes individuelles des athlètes.

Suivez @NBA2K sur les réseaux sociaux et suivez le hastag #BeTheStory pour connaître les dernières news sur NBA 2K16.

*Selon Metacritic.com et Gamerankings.com 2000 – 2015

2K est un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

Un compte en ligne est nécessaire pour accéder aux caractéristiques en ligne. Pour plus de détails : www.take2games.com/legal et www.take2games.com/privacy.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *