Deus Ex : Mankind Divided

Deus Ex : Mankind Divided et Final Fantasy XV prennent date en 2016

Alors que les premières grosses sorties de la rentrée débarquent à peine dans toutes les bonnes crémeries, inaugurant ainsi la période faste de la fin d’année, les premiers poids-lourds de 2016 viennent de prendre officiellement date.

Deus Ex : Mankind Divided

Procédons par ordre chronologique avec Deus Ex : Mankind Divided, la suite de Deus Ex : Human Revolution dont la sortie mondiale aura lieu le 23 février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une édition collector tarifée 129.99€ sur consoles et 119.99€ sur PC et un système très élaboré de précommande « augmentée » a, pour l’occasion, été mis en place. Les précommandes des éditions standard et collector sont bien sûr possibles au magasin ou sur la boutique en ligne officielle de Square Enix. Soit une méthode éprouvée s’il en est de « pré-vendre » le jeu auprès des joueurs avec à l’arrivée, la possibilité de mettre la main sur Deus Ex : Mankind Divided quatre jours avant la date de sortie officielle.

Dans le détail, l’édition collector de Deus Ex : Mankind Divided renfermera :

Un boîtier en acier en édition limitée

Une statuette Adam Jensen de 23cm

Un livret d’illustrations de 48 pages créé en partenariat avec Titan Books

Un pack « Agents secrets » contenant trois packs différents :

o le pack « classique » : Effectuez un retour aux sources : obtenez l’armure, le trench-coat et le revolver portés par Adam Jensen dans Deus Ex : Human Revolution

o le pack « exécuteur » : Obtenez des skins spéciales pour l’armure et le fusil d’assaut d’Adam (avec holosight et améliorations de rechargement et de capacité), 2 grenades à fragmentation, 5 packs de munitions pour votre fusil d’assaut 5.56, 1 000 crédits, et un point de dynamisation à utiliser comme vous le souhaitez. Ce parfait arsenal de destruction vous sortira de plus d’un mauvais pas.

o le pack « intrus » : Inclut une version personnalisée du trench coat d’Adam Jensen ainsi que le revolver avec silencieux, visée laser et améliorations de visée et de recul. D’autres bonus sont présents, dont deux grenades EMP, cinq packs de munitions 10MM pour revolver, 1000 crédits et un point Praxis pour les augmentations.

Une mission supplémentaire intitulée « Desperate Measures » dans laquelle vous incarnez Adam Jensen, de retour sur les lieux de l’explosion de la gare de Ruzicka, qui a récemment ébranlé la ville jusque dans ses fondations. Les enregistrements de surveillance ont évidemment été trafiqués, et vous ne pourrez compter que sur vos augmentations et vos talents d’agent infiltré pour découvrir les véritables responsables de cet attentat.

Une bande-son numérique comprenant six morceaux composés par Michael McCann, maintes fois récompensé

Un livret numérique

Un comic-book numérique

Une nouvelle numérique

Deus Ex : Mankind Divided - Packshot Edition Collector

Final Fantasy XV

Square Enix a profité de la PAX la semaine passée pour confirmer la sortie de son très attendu Final Fantasy XV au cours de l’année 2016 : « Nous sommes fiers de nos capacités en terme de technique ainsi que du travail accompli, qui nous a permis d’apporter notre contribution au genre du jeu en monde ouvert, » a déclaré Christofer Sundberg, cofondateur et directeur de la création chez Avalanche Studios. « Nous avons le plus grand des respects pour la franchise FINAL FANTASY tout comme pour l’équipe qui travaille dessus et nous sommes impatients de pouvoir faire partie de cette aventure ». De nouvelles vidéos et de nouveaux visuels ont également été dévoilés lors de la PAX, donnant aux joueurs plus d’informations sur la conduite dans le jeu, ainsi qu’un aperçu de Caem, avant-poste secret situé près de la mer et qui tient lieu de port permettant de transporter les joueurs d’un continent à un autre.

Aucune date de sortie ferme et définitive n’a donc été dévoilée pour Final Fantasy XV. En revanche, Square Enix a annoncé un évènement en mars 2016. Est-ce au cours dudit évènement que la sortie sera enfin officialisée ? Wait & See… Final Fantasy XV sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

  Lâchez-vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *